Laporta dément pour Mourinho

Modififié
4 9
Ces derniers jours, la rumeur folle d'une arrivée de Mourinho au Barça faisait les choux gras des médias espagnols.

Au courant de ce bruit de couloir, Joan Laporta est venu apporter quelques précisions sur le fameux restaurant organisé avec son ami et agent de joueur, Jorge Mendes. Pour le candidat à l'élection présidentielle du FC Barcelone en 2016, la discussion avec son interlocuteur portugais n'a pas tourné autour de Mourinho. « Mon style d'entraîneur, c'est une philosophie cruyffiste avant tout, tranche l'ancien président blaugrana. Mourinho est un excellent professionnel et je le respecte, mais je n'ai pas parlé de lui avec Jorge Mendes, une personne avec qui j'ai noué une belle amitié depuis plusieurs années. De temps en temps, nous parlons de choses, mais de José, nous n'en parlons pas. »

Forcément, quand on parle de Cruijff, on pense tout de suite à Guardiola. « Guardiola fera ce qu'il souhaite, répond Laporta. Personne ne va décider pour lui. Il possède les facultés pour appliquer les idéaux du Barça, il l'a déja démontré comme entraîneur. Il détient cette intelligence et la connaissance du club pour être président quand il le souhaite. »

Nostalgie, quand tu nous tiens.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Celui qu'il faudrait faire revenir de toute urgence c'est Txiki Beguiristain. Parce que Zubizarreta... son bilan n'est pas loin d'être désastreux.
Parce que a city tu crois qu'il fait du bon boulot Txiki? J pense pas que c'est l'homme qui manque au Barça.
on est d'accord qu'à la base cette histoire de faire venir mou et CR7 (attestée par... une rencontre au resto avec Mendès) était pas super crédible?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 9