En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Laporta critique la direction du Barça

Modififié
La Catalogne ne digère toujours pas la douloureuse soirée de la Saint-Valentin passée à Paris.

Après la pluie de critiques sur les joueurs et leur entraîneur Luis Enrique, cette fois c'est au tour de la direction d'en prendre pour son grade. Invité de la radio catalane RAC1, l'ancien président du club, Joan Laporta, a affirmé son soutien aux joueurs et à l'entraîneur et veut encore y croire : « Avec les joueurs que nous avons, dirigés par un Messi dont on peut attendre énormément, le message doit être la remontada » , insistait-il à la radio.

Joan Laporta a surtout été très critique envers l'actuelle direction du club, et du président Josep Bartomeu : « J'ai été surpris que le président du Barça ne fasse pas de déclaration hier, et c'est une preuve de plus de ce que je pense de lui. Cette direction est en train de détruire le Barça, la seule chose qu'ils ont faite, c'est profiter de ce que nous leur avons laissé et s'atteler à leurs magouilles. C'est dangereux pour le Barça d'être entre de telles mains. »


La fessée parisienne a décidément retourné le Barça. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27