Laporta avec CR7 et Mourinho au Barça?

Modififié
4 29
C'est une rumeur certes, mais une rumeur qui fait beaucoup, beaucoup de bruit.

D'après une information obtenue dans l'émission El Larguero, l'ancien président du Barça Joan Laporta et l'agent le plus influent du monde, Jorge Mendes, auraient mangé ensemble au restaurant jeudi dernier. Et autant le dire tout de suite, les deux hommes n'auraient pas passé toute la soirée à discuter de leurs goûts musicaux respectifs.

Candidat à l'élection présidentielle qui aura lieu en 2016, Laporta aurait pris quelques renseignements sur les éventuels clients intéressés pour rejoindre le club culé. Il aurait, entre autres, pris des informations sur les clauses de rescision de deux hommes : José Mourinho et Cristiano Ronaldo. Le premier, considéré comme l'ennemi public numéro un, comme le second, déjà à l'aise avec Messi, vont avoir du pain sur la planche en cas d'arrivée en Catalogne la saison prochaine.

Après tout, si Moyes a signé à la Real Sociedad


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 20
Je vais faire ma langue de pute, mais je ne sais pas si Foot Mercato a osé. C'est une brève à lire sous MD ça!
Bon si ça se vérifie je n'aurai plus que ma gueule à fermer, mais j'en doute. Après, y'a pas à chier, ça aurait une sacrée gueule même s'il faudrait jouer en 4/2/4 avec Suarez, Neymar, Messi et Cristiano devant. Pépouse!
Scholes453 Niveau : CFA
Note : 2
L'info a été démentie par mendes en personne.
Article vraiment inutile ! A part pour faire des liens vers d'autres articles.

Et la tournure des phrases sérieux ....
Note : 48
Votre panda peut continuer à aller se faire mettre avec des brèves pareilles
floyd pink Niveau : CFA
Mais oui !
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu !
Heiseinberg Niveau : CFA
En fait El Larguero a mal compris la chose, en fait Mourinho voulait CR7 au Real Madrid en 2009 et Jorge Mendes l'apporta.

C'est un énorme malentendu donc
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 29