Laporta aimerait avoir Pogba

Modififié
3 19
En pleine campagne pour la présidence du FC Barcelone, Joan Laporta fait le tour des médias pour distiller ses projets pour son club de toujours.

Ce mercredi, c'est sur les ondes de la Catalunya Radio qu'il a annoncé ses priorités. En tête de ses objectifs : replacer le sigle Unicef sur la tunique des Blaugrana, mais aussi, et surtout, faire venir Paul Pogba en Catalogne : « Pogba serait un de nos meilleurs transferts. Je pense que ça lui ferait plaisir de venir à Barcelone. J'ai une très bonne relation avec son agent, Mino Raiola, mais aussi avec Jorge Mendes » a-t-il affirmé.

Avoir de bonnes relations, c'est toujours important. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 5
C'est Verratti qu'il faut au Barça
Message posté par Two-Face
C'est Verratti qu'il faut au Barça


Pas touche à Marco
Pas touche ou pas... Faut bien qu'il evolue un jour dans un grand club le marco...
Lucho>>>pastore Niveau : Loisir
Totalement d accord Marco serait tellement à l aise dans le jeu barcelonais c est certain il aimerait y aller faut pas rêver les gars le PSG ne le fait pas rêver plus que ça !!! Concernant pogba je ne pense pas que son jeu soit adapter à ce club mais plus au rival merengue
Message posté par Two-Face
C'est Verratti qu'il faut au Barça


ça ferait trop de petits au Barça..
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
le barca n'a pas besoin de pogba.je sens l'erreur fabregas de 2011.le contexte est d'ailleurs le même.champion d'europe,le barca recrute fabregas et ne sait pas où le mettre.guardiola lui trouve une place et reduit la defense à 3 et c'est la cata.ce qu'il faut c'est un bon remplacant physique genre keita.je prendrai bien imbula.
le 11 du barca est tres bon.vu son prix,pogba ne peut pas faire banquette.et qu'il ne pense même pas à sortir rakitic des 11.
Club riche ne veut pas forcement dire grand club./
pourquoi laporta parle de Jorge Mendes ?
Je vois pas bien l'intérêt d'aller signer Pogba. On va pas bench Andres ou Rakitic, ils sont indiscutables. Donc si c'est pour être dans la merde parce qu'on sait pas où le mettre sur le terrain, c'est pas la peine.

Mais je suis d'accord, Verratti c'est l'avenir et pour moi le futur meilleur milieu du monde. Donc bon, il faudra quand même pas se faire passer devant par Perez ou Abramovitch.
Message posté par Script


Mais je suis d'accord, Verratti c'est l'avenir et pour moi le futur meilleur milieu du monde. Donc bon, il faudra quand même pas se faire passer devant par Perez ou Abramovitch.


Faudrait pas oublier que paris peut se permettre de ne pas vendre ses meilleurs joueurs et de les surpayer.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les malheurs de Cavani
3 19