Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan-Crotone (2-1)

Lapadula réveille Milan

Modififié

Milan 2-1 Crotone

Buts : Pašalić (41e), Lapadula (86e) pour Milan // Falcinelli (26e) pour Crotone

Treize heures, l'heure de la sieste. Milan affrontait bien Crotone cet après-midi, mais San Siro a somnolé une bonne partie du match. Puis Gianluca Lapadula a surgi à la 86e pour planter un but de renard de première catégorie.

Milan entame le match doucement face à des Calabrais bien regroupés derrière. Les joueurs de Crotone en profitent pour sonner San Siro, en plaçant un contre assassin : dans la surface, Rohden bouffe le gazon après un duel avec De Sciglio, mais parvient à transmettre du bout du pied à Diego Falcinelli, qui marque son cinquième but de la saison. Vexé, Milan accentue sa domination. Niang et Suso mettent le feu sur les ailes et obtiennent corner sur corner. Sur l'un deux, Mario Pašalić égalise d'une tête à bout portant peu avant la pause.

Le second acte débute très fort avec un penalty accordé aux Rossoneri. Niang s'élance pour transformer la sentence, mais sa frappe est détournée par Cordaz, le portier de Crotone. Les Calabrais reprennent confiance et le match s'enlise dans un rythme ronronnant, ponctué de nombreuses approximations techniques. Jusqu'à ce que Lapadula récupère un ballon dans la surface et trompe du droit Cordaz. Suffisant pour donner un bon coup de fouet à San Siro, qui hurle de bonheur. Vincenzo Montella, lui, peut soupirer de plaisir : ses hommes s'emparent provisoirement de la seconde place de la Serie A.


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall