Landreau vers Chelsea ?

Modififié
8 33
Mickaël Landreau est libre depuis la rupture de son contrat avec Lille. À la recherche d’un club, l’international tricolore a plusieurs pistes sérieuses qui s’offrent à lui.

D’après L’Équipe, il se pourrait que l’ancien Nantais rebondisse de l’autre côté de la Manche, à Londres, plus précisément. En effet, le quotidien révèle que Chelsea serait intéressé par le Français, pour un rôle de doublure de Petr Čech.

Toutefois, Landreau a également des propositions en France, ce qui lui permettrait de rester en Ligue 1, et de, pourquoi pas, battre le record de Jean-Luc Ettori, qui reste le portier ayant disputé le plus grand nombre de matchs dans le championnat de France. Trois clubs de l’Hexagone seraient particulièrement intéressés par la venue de celui qui compte 11 sélections en équipe nationale. Il s’agit de Nancy, Bastia et Évian Thonon Gaillard.

Dans tous les cas, Landreau devrait prendre sa décision très rapidement. Présent à la boutique FFF, hier, le portier a certifié qu’il se déciderait ce week-end : « C’est vrai que ma fin d’année était un peu agitée. Je vais prendre des décisions à la fin du weekend je pense, en ce qui concerne ma prochaine destination. Il y a une période de mercato qui va s’ouvrir, j’ai eu plusieurs offres et je choisirai celle qui me semble être la plus intéressante dans le projet à vivre sur les mois qui arrivent. »

Bon, ce qui est sûr, c’est qu’il y aura un dernier challenge…
GM
Modifié

nononoway Niveau : CFA
Rassurant pour Courtois...
bah non pas "au meme titre" justement. reste que chelsea pour finir, meme en 2, c'est classe.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 2
Tain ce fou rire de 10 minutes quand j'ai vu le titre! Merci So Foot tu égayes ma matinée!

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
8 33