En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Landreau vers Chelsea ?

Modififié
Mickaël Landreau est libre depuis la rupture de son contrat avec Lille. À la recherche d’un club, l’international tricolore a plusieurs pistes sérieuses qui s’offrent à lui.

D’après L’Équipe, il se pourrait que l’ancien Nantais rebondisse de l’autre côté de la Manche, à Londres, plus précisément. En effet, le quotidien révèle que Chelsea serait intéressé par le Français, pour un rôle de doublure de Petr Čech.

Toutefois, Landreau a également des propositions en France, ce qui lui permettrait de rester en Ligue 1, et de, pourquoi pas, battre le record de Jean-Luc Ettori, qui reste le portier ayant disputé le plus grand nombre de matchs dans le championnat de France. Trois clubs de l’Hexagone seraient particulièrement intéressés par la venue de celui qui compte 11 sélections en équipe nationale. Il s’agit de Nancy, Bastia et Évian Thonon Gaillard.

Dans tous les cas, Landreau devrait prendre sa décision très rapidement. Présent à la boutique FFF, hier, le portier a certifié qu’il se déciderait ce week-end : « C’est vrai que ma fin d’année était un peu agitée. Je vais prendre des décisions à la fin du weekend je pense, en ce qui concerne ma prochaine destination. Il y a une période de mercato qui va s’ouvrir, j’ai eu plusieurs offres et je choisirai celle qui me semble être la plus intéressante dans le projet à vivre sur les mois qui arrivent. »


Bon, ce qui est sûr, c’est qu’il y aura un dernier challenge…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20