Modififié
8 33
Mickaël Landreau est libre depuis la rupture de son contrat avec Lille. À la recherche d’un club, l’international tricolore a plusieurs pistes sérieuses qui s’offrent à lui.

D’après L’Équipe, il se pourrait que l’ancien Nantais rebondisse de l’autre côté de la Manche, à Londres, plus précisément. En effet, le quotidien révèle que Chelsea serait intéressé par le Français, pour un rôle de doublure de Petr Čech.

Toutefois, Landreau a également des propositions en France, ce qui lui permettrait de rester en Ligue 1, et de, pourquoi pas, battre le record de Jean-Luc Ettori, qui reste le portier ayant disputé le plus grand nombre de matchs dans le championnat de France. Trois clubs de l’Hexagone seraient particulièrement intéressés par la venue de celui qui compte 11 sélections en équipe nationale. Il s’agit de Nancy, Bastia et Évian Thonon Gaillard.

Dans tous les cas, Landreau devrait prendre sa décision très rapidement. Présent à la boutique FFF, hier, le portier a certifié qu’il se déciderait ce week-end : «  C’est vrai que ma fin d’année était un peu agitée. Je vais prendre des décisions à la fin du weekend je pense, en ce qui concerne ma prochaine destination. Il y a une période de mercato qui va s’ouvrir, j’ai eu plusieurs offres et je choisirai celle qui me semble être la plus intéressante dans le projet à vivre sur les mois qui arrivent.  »

Bon, ce qui est sûr, c’est qu’il y aura un dernier challenge…
GM
Modifié

nononoway Niveau : CFA
Rassurant pour Courtois...
 //  Socio du SL Benfica
Note : 2
Tain ce fou rire de 10 minutes quand j'ai vu le titre! Merci So Foot tu égayes ma matinée!
Si à 33 ans, il choisi le club à dimension européenne, juste pour y chauffer le banc, et donner un coup de main à l’entraîneur des gardiens pour former les jeunes, je trouve que ce serait vraiment grave...
Note : 1
Abramovitch a déclaré manquer de "coupeurs de citrons expérimentés". Ceci expliquant cela.
Il a encore au moins 3 ans au top le mec. Va pas tuer ta fin de carriere a Chelsea tu jouera jamais.
Dendecuba Niveau : CFA
 //  Amoureux du Fenerbahçe SK 1907
Note : 2
Les gardiens comme lui, gratuit et expérimenté, c'est une vraie mine d'or. Peu importe le club qui le prendra, il feront une bonne affaire.
Je met un peso cubain sur Nancy parce que Grégorini est encore plus drôle qu'un sketch de dieudo et pour le record évidement.
surtout que le gars est au top depuis 15 ans!
15 piges sérieux...pourquoi serait-on obligé de presser le citron jusqu'au bout? il en a peut etre marre, il est peut etre vidé psychologiquement.
y'a pas de science exacte, si ce n'est qu'il a commencé hyper jeune et qu'on peut quand meme le laisser s'en aller vers autre chose sans lui prendre la tete.
si j'étais lui, ce serait chelsea direct.
pour découvrir un top club, de top joueurs et poser quelques jalons pour l'après foot...
Note : 4
"Alors, Chelsea d'un côté, Nancy, Bastia et Evian Thonon Gaillard de l'autre, j'hésite vraiment"
Il va faire 6 mois dans un club qui joue le maintient, se retrouve de nouveau sans contrat à la fin de saiso, puis négocie cet été un contrat de 1 ou 2 ans avec un club de L1. Il pète son record sans pour autant mettre les clubs en porte à faux.
Lamouchi59 Niveau : CFA
Note : 1
Londres, oui. Mais plutôt à Arsenal alors. Pour nous faire une Guillaume Warmuz, l' ex' goal lensois...
Ralph Louren Niveau : DHR
en fait, pardon, c'est très possible dans la mesure où ce couillon de Lollichon l'a eu a Nantes comme gardien!! Sorry
Coupe : Chelsea revit un peu Domenech le Ricain
8 33