Modififié
11 14
Il lui aura fallu deux semaines et quelques jours. Pas plus.

Mickaël Landreau a en effet retrouvé un club. Il s'agit de Bastia, club où il était annoncé avec insistance ces dernières semaines. Et si l'on en croit la communiqué du club ce dimanche, le gardien de but de 33 ans sera présenté le dernier jour de l'année 2012, le 31 décembre : «  Le Sporting Club de Bastia est heureux d’annoncer la venue de Mickaël Landreau. Le gardien international a en effet validé le projet sportif du club par la signature d’un contrat de six mois. Pour des raisons de calendrier et de fêtes de Noël, la signature du contrat aura lieu en milieu de semaine prochaine. La présentation officielle du joueur se fera le jour de la reprise, soit le 31 décembre prochain.  »

Une arrivée confirmée dès ce matin par le président Pierre-Marie Geronimi dans les colonnes de L’Équipe : «  On lui a fait une proposition, on espère. On est confiant. Évidemment, s’il vient, ce n’est pas pour l’argent. C’est tout à son honneur.  »

Également pisté par Évian-TG, Nancy et Toulouse, voire même le FC Bruges, Bologne ou l’Inter Milan qui le souhaitait comme gardien numéro 2, Landreau a fait le choix de la Ligue 1, donc. Sans doute pour dépasser le record de matchs joués en première division. Jean-Luc Ettori en est à 602, Landreau à 568. Plus que 34 donc.
Modifié

labriquerouge Niveau : District
Ah bon je croyais qu'il était en partance pour Chelsea ?
Ce n'était donc pas vrai ?

Bon sinon c'est quand même un très bon choix, il aura fait presque les 4 coins de la France
11 14