Landreau OK pour Bastia

Modififié
6 20
Son départ de Lille en a surpris plus d’un. Mickaël Landreau (33 ans, 11 sélections) n’est plus le gardien du champion de France 2011. Au terme d’une rupture de contrat à l’amiable, l’ancien de Nantes et du PSG est libre de tout engagement depuis ce vendredi matin.

Selon France Football, Landreau ne restera pas longtemps sans emploi : il serait sur le point de s’engager avec le SC Bastia, un accord ayant été trouvé par les deux parties.

C’est Landry Bonnefoi, titulaire depuis peu dans les cages corses, qui doit être content. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

superslash Niveau : CFA2
mwais, on nous cache tout, on nous dit rien ...
Note : 1
pitié non !!
Un breton (Bretagne historique) chez les cosres, rien que pour ça, ça vaut le coup !
Intéressant de voir un footeux démissionner, c'est une situation plutôt rare. Landreau s'assoit sur son année et demi de contrat restante mais il est libre de signer où il veut... Il a peut-être ouvert la voie à un nouveau mode de transfert qui ne coûte rien !
Novaes etait titulaire en début de saison, Bonnefoi ne l'était que depuis quelques matchs.

Reprenez vous!
Bonnefoi n'est titulaire que depuis 4matchs, c'est Novaes qui l'était avant.

De plus le président Geronimi a démenti tout contact...
julián basañez Niveau : DHR
En meme temps ya pas de fumé sans feu, Bastia a la plus mauvais defense d'europe je crois, normal que les dirigeants sondent les intentions de Landreau, qui doit vouloir rebondir rapidement, a Bastia il a la garantie d'etre titulaire et ainsi battre le record d'Ettori (qui gardera malgré tout le record de match disputé sous une meme tunique)
elle date de quand cette info? parceque y a pas 3h00, j'ai entendu le prez de bastia annoncer qu'il n'y avait jamais eu contact!
@Quiksta
un CDD n'a rien à voir avec un CDI, quand tu démissionnes, tu dois payer les salaires restants jusqu'à la fin du contrat. Un cdd est l'équivalent d'un contrat.
"C’est Landry Bonnefoi, titulaire depuis peu dans les cages corses, qui doit être content."

AriGold et Lisandru66, soit vous avez des excréments dans les yeux, soit le pigiste s'est repris en rajoutant un bout de phrase...

En tout cas, la poisse continue pour Bonnefoi : année galère l'an dernier en L2 avec Amiens, il arrive à faire ses preuves en sortant de sacrés matchs dernièrement...

Si ça se confirme, vaut mieux qu'il arrête sa carrière ... AVEC BONNE FOI !

(Hou hou hou qu'est ce qu'on se bidonne !)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 20