Landreau motivé

Modififié
0 10
Parti de Lille en claquant la porte le 7 décembre dernier, Mickaël Landreau a choisi Bastia pour la suite de sa carrière. Le 3e gardien des Bleus était présenté aujourd'hui à la presse, et s'est dit très emballé par le défi qui l'attend :

« Je viens avec de l’ambition et l’envie de faire le maximum sur le terrain et dans la vie. C’est à moi de m’adapter au groupe et à ce club qui représente quelque chose en Corse et aussi en France de part son histoire. J’ai hâte de débuter. »

Le gardien de 32 ans aidera le club corse dans son objectif du maintien et tentera d'apporter son expérience à l'actuelle plus mauvaise défense de Ligue 1. Pour expliquer son choix de carrière, celui qui aurait pu partir à « Bruges, Bologne ou l'Inter » a évoqué « l'ambition dans le discours du président et de l’entraîneur, le record d’Ettori et ma place en équipe de France » . AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Allez Mika brosse les bien dans le sens du poil les supporters bastiais, paraît qu'ils sont un peu susceptibles.
Bastia avait clairement une faiblesse à ce poste, entre un Novaes pas au niveau et un Bonnefoi... de bonne foi, mais dont le niveau est celui d'un numéro 2... je pense qu'ils vont se maintenir avec une certaine tranquilité.
superslash Niveau : CFA2
bon choix de micka. Avec Bastia, il aura l'occasion de briller chaque weekend et garder ses chances pour un poste de n°3 en EDF. Alors qu'en chauffant le banc de l'Inter ou de Chelsea, il pouvait dire bye bye à l'EDF ...
CharlesEchalotte Niveau : CFA
t'insultes les castor RedStoneroses
Bastia....paye ton ambition
J'ai l'impression que Landreau n'a que " le record D'Ettori" dans la bouche. J'espère que j’interprète mal la situation, mais la seule raison pour la quelle il va à Bastia c'est pour battre ce record. Que ce soit Bastia ou un autre club il s'en fout au final.
sacré Mika... Très bon gardien mais... Il part de Nantes en embrouille avec sa direction, il part de Paris en embrouille avec sa direction, il part de Lille en embrouille avec sa direction... Aussi investi que tu l'as été, aussi important que tu le penses, tu n'es qu'un joueur de foot, mec et pas un membre d'un direction de club ( en dépit des erreurs de ces derniers). Chacun à sa place. J'attends de voir le résultat à Bastia. Pour être caricatural, essaie encore de faire la leçon à ton entraineur ou à ton président et tu risques fort bien de te faire plastiquer le cul
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gourcuff est de retour !
0 10