En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Landreau menacé par une arme à feu


C’est le Parisien qui le dévoile ce matin dans ses colonnes, le gardien de but du LOSC, Mickaël Landreau, aurait été menacé par une arme à feu jeudi, suite à une querelle de voisinage.

La scène se déroule à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Au départ, une simple querelle avec un voisin avocat de métier qui aurait suivi la compagne de l’ancien gardien nantais au moment où elle rentrait chez elle. Après avoir réussi à entrer à son domicile, cette dernière alerte son mari. Mickaël Landreau va donc demander des comptes à ce voisin.

Ensuite, selon une source proche de l’affaire : «  le ton est monté et le voisin a alors sorti une arme de poing qu’il portait sur lui avant de menacer Mickaël Landreau. Des policiers qui passaient à proximité ont aussitôt désarmé l’agresseur. Il a été conduit au commissariat pour être placé en garde à vue  » .

La femme du joueur a, depuis, porté plainte et le pistolet de collection à poudre noire a été saisi par la police.
DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7