Landreau menacé par une arme à feu

9 24

C’est le Parisien qui le dévoile ce matin dans ses colonnes, le gardien de but du LOSC, Mickaël Landreau, aurait été menacé par une arme à feu jeudi, suite à une querelle de voisinage.

La scène se déroule à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Au départ, une simple querelle avec un voisin avocat de métier qui aurait suivi la compagne de l’ancien gardien nantais au moment où elle rentrait chez elle. Après avoir réussi à entrer à son domicile, cette dernière alerte son mari. Mickaël Landreau va donc demander des comptes à ce voisin.

Ensuite, selon une source proche de l’affaire : «  le ton est monté et le voisin a alors sorti une arme de poing qu’il portait sur lui avant de menacer Mickaël Landreau. Des policiers qui passaient à proximité ont aussitôt désarmé l’agresseur. Il a été conduit au commissariat pour être placé en garde à vue  » .

La femme du joueur a, depuis, porté plainte et le pistolet de collection à poudre noire a été saisi par la police.
DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
l'agression de Mme Landreau au mousquet!
c'est bon ça..
en tout cas, visiblement y a que Joe Cole pour trouver que c'est sympa de vivre dans le Nord..
@ abbesses: la scène se déroule à Boulogne-Billancourt...
Paris est magic92 Niveau : DHR
Oui tato .. boulogne billancourt le 92 .. c'est pas le nord mais l'ils de france u_u mon dieu j'ai honte pour toi abbesses
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 24