Landreau, futur grand des Espoirs

0 10
Il est parti au Brésil avec pour mission de jouer le grand frère. Sous peu, Mickaël Landreau aura peut-être plus de petites ouailles sous son aile.

L'ancien portier serait en effet l'une des cibles prioritaires de Noël Le Graët pour prendre la tête de la sélection espoir, actuellement dirigée par Pierre Mankowski. Selon les informations de L'Équipe, le président de la FFF s'intéresserait de près au jeune retraité, quelque temps après avoir essuyé les refus de Rémi Garde, Éric Carrière ou encore Sabri Lamouchi.

Sans diplôme pour le moment, le gardien passé par Nantes, le PSG ou encore Lille, ne serait en outre pas contre l'idée de diriger la marmaille qui reste sur une déception avec l'élimination en barrages de l'Euro espoir face à la Suède.

Pour, enfin, tenir d'une poigne de fer ces jeunes terreurs. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est vrai que c'est un expert en poigne de fer...
https://www.youtube.com/watch?v=-hCW5htsIZE
(je suis sympa, j'ai pas mis la compil')
Note : 1
Ca peut être un bon challenge pour lui, je le vois bien réussir à ce poste.
@toof11 : oh et puis si il réussit pas, on trouvera bien un bouc émissaire parmi les joueurs !!
Toto Valencony Niveau : DHR
Bonne nouvelle, la FFF tente d'innover en proposant à des jeunes entraîneurs hors DTN. Et je m'étonne de certains refus, notamment Carrière. Ce poste lui irait bien, il y a largement assez de consultants.
Pourquoi pas.. En espérant que si çà fonctionne, il ne nous fasse pas une Sagnol..
Chriswillow Niveau : Loisir
Pour gérer les espoirs pleins de foutres et d'hormones, quoi de mieux que Landreau crinologue ?
touchefresh Niveau : CFA
Note : 3
Makelele serait surement pas mal dans ce rôle là aussi (et lui a son diplôme)
Message posté par Toto Valencony
Bonne nouvelle, la FFF tente d'innover en proposant à des jeunes entraîneurs hors DTN. Et je m'étonne de certains refus, notamment Carrière. Ce poste lui irait bien, il y a largement assez de consultants.


Tout à fait d'accord avec toi, je suis surpris pour Carrière. En même temps il est suffisamment intelligent pour peser le pour et le contre.
cible prioritaire apres les refus de Rémi Garde, Éric Carrière ou encore Sabri Lamouchi...

il doit se sentir désiré le Micka..
Pourquoi pas ? apparement l echec en Espoir c est moins penalisant qu en club donc c est une bonne idee et ca sort du monopole des encroutes de la DTN.

On a la memoire courte mais Landreau avant sa mauvaise saison a permis au PSG de se maintenir, je lui en serais toujours reconnaissant. Fallait voir la pression, deja inherente au poste ( tu fais 10 super arret + une boullette dans un match c est celle-ci qui passe en boucle pdt une semaine avec des coms a la noix) et en plus celle du contexte parisien a l epoque, il a fini par craquer mais avant ca il a beaucoup donne, merci.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10