1. //
  2. // Reims/Paris Saint-Germain (1-1)

Landreau exigeant avec Trapp

Modififié
6 13
C'est clair, Kevin Trapp n'a plus le droit de se louper.

Après ses deux boulettes contre les Girondins de Bordeaux, le gardien du PSG a encaissé un nouveau but ce week-end contre Reims. Et pour Mickaël Landreau, ancien portier du club de la capitale, l'Allemand n'est pas exempt de tout reproche sur l'action décisive : « Kevin Trapp se fait trop aspirer, les défenseurs sont plutôt là et il n'aurait pas dû aller aussi loin pour pouvoir être en face sur la seconde action et la frappe du Rémois, a-t-il estimé au Canal Football Club. Tout ça pour dire que Kevin Trapp, on va lui mettre une pression comme s'il faisait partie des quatre ou cinq meilleurs du monde. Ce sont de petites erreurs que moi, gardien alors à 150 matchs de Ligue 1, je faisais aussi. Il va falloir qu'on s'habitue à ce que tout ne soit pas parfait tout de suite. Il va falloir lui laisser du temps. »

Critiquer un joueur pour le défendre quelques secondes après. Étrange. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PedroMiguel Niveau : DHR
Pour le coup il a raison. Tram fait n'importe quoi sur l'action.
You'll never walk without gerrard Niveau : CFA2
En même temps s'il l'avait juste critique on lui aurait rappelé sont excellent passage à Paris à l'ami Landreau
Et y'a la balise qui est porte disparu je crois
Chaque fois que Landreau parle j'ai l'irrépressible besoin de lui dire de fermer sa gueule, comme un syndrome de La Tourette.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 13