1. //
  2. // Reims/Paris Saint-Germain (1-1)

Landreau exigeant avec Trapp

Modififié
6 13
C'est clair, Kevin Trapp n'a plus le droit de se louper.

Après ses deux boulettes contre les Girondins de Bordeaux, le gardien du PSG a encaissé un nouveau but ce week-end contre Reims. Et pour Mickaël Landreau, ancien portier du club de la capitale, l'Allemand n'est pas exempt de tout reproche sur l'action décisive : « Kevin Trapp se fait trop aspirer, les défenseurs sont plutôt là et il n'aurait pas dû aller aussi loin pour pouvoir être en face sur la seconde action et la frappe du Rémois, a-t-il estimé au Canal Football Club. Tout ça pour dire que Kevin Trapp, on va lui mettre une pression comme s'il faisait partie des quatre ou cinq meilleurs du monde. Ce sont de petites erreurs que moi, gardien alors à 150 matchs de Ligue 1, je faisais aussi. Il va falloir qu'on s'habitue à ce que tout ne soit pas parfait tout de suite. Il va falloir lui laisser du temps. »

Critiquer un joueur pour le défendre quelques secondes après. Étrange. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PedroMiguel Niveau : DHR
Pour le coup il a raison. Tram fait n'importe quoi sur l'action.
You'll never walk without gerrard Niveau : CFA2
En même temps s'il l'avait juste critique on lui aurait rappelé sont excellent passage à Paris à l'ami Landreau
Et y'a la balise qui est porte disparu je crois
Chaque fois que Landreau parle j'ai l'irrépressible besoin de lui dire de fermer sa gueule, comme un syndrome de La Tourette.
gwynplaine76 Niveau : CFA2
Message posté par Bobossis
Chaque fois que Landreau parle j'ai l'irrépressible besoin de lui dire de fermer sa gueule, comme un syndrome de La Tourette.


Euh moi, je le trouve assez bon. Comme Carrière.
J'aime bien Landreau mais son passif dans les bois du PSG devrait lui imposer de se taire à tout jamais sur les gardiens parisiens. C'était une boulette par match, au minimum...
oooh putain merci de me rappeler ça voila les barres de rires que j'avais pris
http://www.dailymotion.com/video/x4irwy … ourde_news
Note : 7
Ah, ces annees ou je mattais quasi tous les matchs du PSG...periode paradoxale, pour tous je crois. Et je vous vois salir la memoire de Landreau, et je vous invite a fermer votre claque-merde car sans lui on aurait ete relegue. Il a ete use et mauvais sur la fin, mais avant, il etait un des rares a surnager au milieu d une equipe tragi-comique comme seul Paris a su en faire. Je ne dis pas qu il n a pas fait des boulettes, juste que si on regarde l ensemble, ca a ete bien plus positif que negatif et il a eu le merite de rester, de s accrocher dans un contexte tres difficile.

On ne touche pas a Mickael.
Alors quoi parceque Landreau a eu une passe difficile au PSG, il n'a plus le droit de faire son boulot et de donner son avis?
Apres libre a vous de ne pas l'ecouter mais pour une fois que l'on a un consultant TV qui connait et sait analyser le poste de gardien, on devrait en profiter. Ca change des gros commentaires de beauf comme "il est pas imperial" ou "il aurait pu l'avoir".
J'ai d'ailleurs été franchement surpris que les commentateurs (de Bein, sur lequel je ai officieusement regardé le match) disent que Trapp "ne pouvait rien", alors qu'il s'avance pour boucher l'angle d'un mec déjà pris pour ouvrir le but à l'attaquant qui est seul dans l'axe. Et ça m'a paru assez clair, même en direct.

Je crois que Trapp a trop intériorisé le rôle de "goal volant à l'allemande" qu'on nous vend partout. Des fois, rester sur sa ligne, c'est pas si con, Kévin.

On peut peut être envisager une fusion avec Sirigu ?
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Note : 5
Je ne comprends pas la dernière phrase de l'article :

Landreau dit que Trapp est fautif sur l'action.
Landreau dit qu'il a fait des boulettes similaires, alors qu'il avait 150 matchs de L1 dans les gants.
Landreau dit que Trapp va se prendre une grosse pression, comme s'il faisait partie des 4/5 meilleurs gardiens mondiaux.
Landreau dit que Trapp va devoir apprendre à gérer ladite grosse pression
Landreau dit qu'il va falloir être patient avec Trapp.

En gros il explique juste que Trapp est fautif sur le but rémois, mais que tout le monde fait des boulettes, parfois malgré une grosse expérience. Il explique que le gardien Allemand a été recruté comme s'il était le meilleur gardien de la planète ce qui lui met une grosse pression mais que ça veut pas dire que c'est un mauvais gardien.
Je vois pas en quoi il critique je vois pas en quoi il défend, il constate simplement.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 13