Landreau défend Sirigu

Modififié
2 50
Autrefois sauveur, désormais coupable.

La saison 2014-2015 de Salvatore Sirigu n'a rien avoir avec les précédentes. Moins décisif sur sa ligne et toujours aussi brouillon dans ses relances au pied, l'Italien vit une fin d'année difficile. Censé succéder à la légende Gianluigi Buffon dans les cages de la Nazionale, le gardien parisien souffre de la comparaison avec ses homologues européens. Selon Mickaël Landreau, il ne devrait pas. Le nouveau consultant Canal + s'est montré très élogieux à son égard lors de l'émission phare de la chaîne cryptée. « Je peux le dire et le redire. Il fait partie des meilleurs gardiens de L1 et d'Europe. Aujourd'hui, seuls trois gardiens de but dans le monde sont meilleurs que lui » , a-t-il affirmé. Sirigu serait donc quatrième de la hiérarchie mondiale.

Qui est donc sur le podium ? Courtois ? Neuer ? Buffon ? De Gea ? Landreau a certainement la réponse.

LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Note : 3
3 seuelement? Dans le Monde en plus? Rien qu'en L1 y'en a déjà 3 meilleurs que lui cette saison
Je vois Neuer-Courtois-De Gea-Cech-Lloris-Buffon de meilleurs, peut être même d'autres moins médiatisés comme Benaglio, Handanovic, Marchetti, Froster.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Je pense qu'il parle de qualités individuelles et en effet, ils sont une poignée à avoir un plus grand potentiel que lui, quoi qu'en disent les footix fans du PSG depuis 2 ans et demi.

Après, je dis pas, il est toujours possible que Landreau se soit mis au LSD et trouve ses perfs actuelles intéressantes, mais ça c'est les ravages de la retraite...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 50