Landreau, clap de fin dans un an

Modififié
1 18
Deux jours après avoir annoncé qu'il garderait les cages de Bastia la saison prochaine, Michaël Landreau a surpris tout son monde. L'international français a en effet annoncé que ce serait la dernière saison de sa carrière. L'objectif de battre le record d'Ettori (602 matchs joués en Ligue 1) bientôt atteint, l'ancien Lillois pourra alors s'en aller le cœur léger.

« J'ai décidé de mettre un terme à ma carrière professionnelle à l'issue de cette saison qui sera donc très importante pour moi » , a annoncé Landreau dans des propos rapportés par L’Équipe.

Et comme le hasard fait bien les choses, la 38e journée de Ligue 1 verra Bastia recevoir... Nantes.

« Comme mon tout premier match, puisque c'est à Furiani, le 2 octobre 1996, que j'ai débuté à ce niveau dans les cages nantaises. La boucle sera ainsi bien bouclée...  »

On n'aurait pas dit mieux.
FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Manquerait plus qu'il se blesse tiens...
Il se fait angouler ou bien mettre un doigt sur la photo non ?
ToxikCheese Niveau : Loisir
donc l'apogée de sa carrière aura été le titre de 2001 avec Nantes....


C'est fou quand on sait qu'à l'époque il était tout jeune et qu'une brillante carrière l'attendait à l'etranger et en EDF...
motherfucker Niveau : CFA
Note : 1
Landreau c'est l'éternelle histoire du gardien français talentueux qui aura jamais pu avoir vraiment sa chance en edf parce qu'il avait un monstre devant lui. Il devrait monter un truc avec Ruffier, Frey et Carrasso.
Raja Casablancais Niveau : District
N'oublie pas le doublé coupe-championnat 10 ans plus tard avec le LOSC !
Nerazzurro Niveau : CFA2
Il va arrêter relativement jeune pour un gardien. Dire qu'il aurait pu jouer pour le Barça ou MU, ou Arsenal et Villareal quand ceux-ci étaient encore des grands d'Europe. Au lieu de ça, il veut juste battre le record des matchs en L1...

Très belle carrière et très bon gardien ceci dit, l'un des meilleurs de sa génération en France. J'espère qu'il aura la chance de finir sur un Mondial au Brésil.

Validé avec Lille, tiens.
son gros coup pour moi restera le penalty de ronaldinho. Je pensais qu'il finirait par une pige à Nantes pour le fun.
Comment a-t-il pu faire une telle carrière de gardien avec un aussi grand handicap qu'est son gros derche ?

Nan plus sérieusement un bon gars/joueur ce Micka !
Arsène Holmes Niveau : DHR
Le must serait qu'il arrête un penalty nantais pour conclure.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 18