En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique

Modififié
Addiction.

Landon Donovan, considéré comme le meilleur footballeur américain de l'histoire, quitte sa retraite pour la deuxième fois et signe avec le Club León FC, au Mexique. Le deal a été conclu vendredi dans la soirée. L'attaquant de 35 ans a ensuite exprimé sa joie sur son compte Twitter et en a profité pour placer un tacle glissé à Donald Trump.

« J'ai adoré la ville. Vous avez les meilleurs supporters. León est une équipe gagnante et historique, a écrit Donovan en espagnol. Je ne crois pas aux murs, je veux aller au Mexique, m'habiller en vert et gagner des tournois à León. On se voit bientôt. »


Meilleur buteur de l’histoire de la MLS et de l’histoire des États-Unis, Donovan avait déjà effectué un premier retour sur les pelouses en 2016 avec le Galaxy Los Angeles, marquant un but en neuf matchs.

Légende. LMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17