Lampard y croit encore

Modififié
0 2

En ne réalisant qu’un match nul (0-0) face à Tottenham le week-end dernier, l’équipe de Chelsea s’est éloignée de la Ligue des Champions. Un constat amer pour Frank Lampard.

«  On sait qu'un derby contre une très bonne équipe de Tottenham doit être dur, mais je ne pense pas que nous en ayons fait assez. Il fallait jouer avec un plus grand sentiment d'urgence, comme contre Naples. Les matches et la position que nous occupons au classement ne mentent pas : nous ne sommes plus aussi bons qu'avant » , a avoué le joueur des Blues à Chelsea TV.

Mais Lampard continue à croire à une qualification en LDC : «  Chelsea doit être dans les quatre premiers. Sans manquer de respect pour les autres clubs du Top 5, avec les qualités que nous avons, nous devons y être » . La non-participation du club londonien à la Ligue des Champions serait une première depuis la saison 2003/2004.

Raison de plus pour en profiter à fond ce soir ? AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DTC-DMC même combat Niveau : CFA
"Les matches et la position que nous occupons au classement ne mentent pas : nous ne sommes plus aussi bons qu'avant", a avoué le joueur des Blues à Chelsea TV.

Mais Lampard continue à croire à une qualification en LDC : "Chelsea doit être dans les quatre premiers. Sans manquer de respect pour les autres clubs du Top 5, avec les qualités que nous avons, nous devons y être".

Tout l'art de dire tout et son contraire en 2 phrases! A moins qu'il ne faille comprendre que même en étant moins bons ils ont largement les moyens d'être 4è d'un Top 5 de merde* dans une PL de merde*!
Et DansTonCul - DeMerde !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2