Lampard voudrait coacher Chelsea

Modififié
0 5
Même s’il ne ressent toujours pas le poids de ses trente-quatre ans, loin de là, Frank Lampard songe déjà à sa reconversion.

Artisan du très bon début de saison des Blues (trois victoires en trois matches de Premier League, Ndlr), le milieu de terrain a confié au Sun qu’envoyer des consignes depuis le banc commençait à sérieusement le titiller.

Un banc, oui, mais pas n’importe lequel : « Je commence à penser à acquérir mes diplômes d’entraîneur, mais il n’y a qu’un seul club que je désire entraîner. Je sais que ça peut paraître un peu égoïste, mais je ne veux pas me montrer avec un club moins fort. Bien que je ne m’attende pas à occuper une telle position, Chelsea est le seul club que j’aimerais entraîner. »

Fidèle parmi les fidèles, l’international anglais ne voudrait pas pour autant que cela écorne son image de footballeur : « Je ne voudrais pas que les supporters oublient tout ce que j’ai essayé de faire en tant que joueur si je n’arrive pas à coacher l’équipe. »

C’est ce qui s’appelle préparer le terrain. Bien vu, Frank ! AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamouchi59 Niveau : CFA
Il coachait pas déjà en sous-marin à l' époque d' Avraham Grant?!
A défaut de coacher un club moins fort il faudrait penser a jouer pour une équipe moins forte parce que tu risques pas de prolonger la...
Delavigne Niveau : DHR
Qu'il fasse comme tout le monde : commencer par coacher les équipes de jeunes, obtenir des résultats, et sauter le pas en équipe première a l'occasion.
Au moins ca lui donnera le temps de se parfaire, de voir si il est doué pour ça, sans trop écorner sa réputation auprès des supps.
Moi je suis pressé de voir Terry Coacher... Les mecs attention à vos femmes
Dr. Balotelli Niveau : District
Par contre si Terry reçoit une offre d'Arsenal il la rejette tout de suite.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5