Lampard vote Ferdinand

Modififié
0 0
Le débat est encore ouvert concernant le futur capitaine de l'équipe d'Angleterre.

Pendant que John Terry se rabiboche avec sa femme, Fabio Capello cherche toujours un remplaçant au Londonien. Les paris sont lancés dans tout l'empire britannique.

Pour le moment, deux noms ressortent du lot : Rio Ferdinand et Wayne Rooney. Frank Lampard, coéquipier de Terry et grand pote de Ferdinand, vote pour le défenseur mancunien : « Le capitaine de l'Angleterre doit être quelqu'un qui sait se faire entendre dans l'équipe et il (Rio Ferdinand, ndlr) a toujours été populaire dans le vestiaire. C'est un mec avec lequel on s'entend facilement. La controverse du changement de capitanat est malheureuse mais c'est fait. Rio mérite le brassard » .

Prudent, Lamps ne zappe pas l'hypothèse Rooney : « Wayne (Rooney, ndlr) est notre meilleur joueur, surtout en ce moment. Il est celui qui est capable de tout changer dans un match à n'importe quel moment. Mais l'encombrer avec ça à son âge n'aurait pas été une bonne idée » .

Tout ça pour se faire sortir en quart de finale dans quatre mois...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Eto'o fait banquette
0 0