En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Lampard veut plus de temps de jeu

A peine un problème est résolu qu'un second se présente immédiatement à Villas-Boas. Chelsea a tapé presque contre toute attente le surpuissant Manchester City (1-2) de Mancini grâce a des buts de Meireles et Frank Lampard, ce qui conforte le coach dans sa position mais ce qui relance aussi une question de taille : faut-il laisser Lamp's sur le banc?

A priori, oui vu que ça marche bien comme ça. Mais l'international anglais ne l'entend pas de la même oreille dans la presse anglaise et envoie un petit message à son coach : "Je veux jouer, c'est aussi simple que ça. Je n'en ai pas encore parlé ouvertement à mon entraîneur, mais c'est la seule chose que je désire. J'aime surtout bien jouer, et je ne joue bien que quand je suis régulièrement présent sur le terrain. Je sais que j'ai encore beaucoup à donner même à 33 ans. J'ai envie de laisser mon football s'exprimer pour un moment encore."

Cordialement, Franck.


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17