Lampard veut plus de temps de jeu

2 0
A peine un problème est résolu qu'un second se présente immédiatement à Villas-Boas. Chelsea a tapé presque contre toute attente le surpuissant Manchester City (1-2) de Mancini grâce a des buts de Meireles et Frank Lampard, ce qui conforte le coach dans sa position mais ce qui relance aussi une question de taille : faut-il laisser Lamp's sur le banc?

A priori, oui vu que ça marche bien comme ça. Mais l'international anglais ne l'entend pas de la même oreille dans la presse anglaise et envoie un petit message à son coach : "Je veux jouer, c'est aussi simple que ça. Je n'en ai pas encore parlé ouvertement à mon entraîneur, mais c'est la seule chose que je désire. J'aime surtout bien jouer, et je ne joue bien que quand je suis régulièrement présent sur le terrain. Je sais que j'ai encore beaucoup à donner même à 33 ans. J'ai envie de laisser mon football s'exprimer pour un moment encore."

Cordialement, Franck.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 0