1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. //

Lampard veut discuter avec Hodgson

Modififié
4 5
Frank Lampard s’offre une seconde jeunesse à 34 ans. Certains de ses coachs ont voulu le placardiser, mais l’international anglais a su se montrer indispensable. Pourtant, son avenir est toujours incertain.

Le contrat de Lampard se termine à la fin de la saison. Et pour l’heure, pas de prolongation à l’horizon. Un départ est donc plus que jamais d’actualité. De nombreux clubs sont intéressés par le milieu de terrain, notamment en MLS où les Los Angeles Galaxy rêvent d’en faire le successeur de David Beckham.

Mais s’il quitte l’Europe, le Britannique veut savoir une chose : la position de son sélectionneur, Roy Hodgson, concernant un départ dans un championnat moins huppé. Lampard compte d’ailleurs s’entretenir avec son entraîneur. « S’il y a une opportunité de jouer à l’étranger, je suis sûr que Roy et moi auront de nombreuses conversations » , a-t-il déclaré à SkySports.

Rio ne peut pas en dire autant… EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

leoçiraptor Niveau : District
Frankie est sûrement mon joueur préféré et ça depuis longtemps; C'est lui qui m'a donné l'envie de supporter Chelsea. Je pense que son nom y est pour beaucoup. Enfin, le week-end dernier, mon meilleur pote partait pour la première fois à Londres. Un jour après son arrivée, il partage sur Facebook une photo de Franck et lui qu'il a croisé dans un resto. Ce même pote en a plus ou moins rien à foutre de Lampi et aurait été limite plus saucé de poser avec Chantôme. Voilà, je raconte ma vie mais j'avais besoin de partager cette récente amertume.
Je ne lui ai jamais trouvé un grand talent, joueur courageux et travailleur, depuis West ham United il a beaucoup maigri et beaucoup travaillé et logiquement progressé, je ne l'attendais pas à ce niveau.
Mais sa plus grande qualité reste sa détermination sans faille.
Un joueur de 34 ans qui ne veut pas aller dans un championnat plus faible pour pouvoir continuer a jouer avec son pays.. Quelle classe ce Lampard, il y a pas a chier*. Dire que chez nous, ils se battent juste pour ne pas chanter l'hymne..

Et pourtant même si je l'adore, je pense quand même que sa place est compromise chez les Three Lions. On a toujours pu constater que le duo Lampard/Gerrard ne fonctionnait pas, l'Euro l'a malheureusement confirmé pour le Blues après l’énorme prestation de Stevie qui a d'ailleurs récupérer le brassard de la sélection, et ça ne va pas s'arranger vu la forme actuelle du capitaine de Liverpool.
Note : 1
a 9h21 il voulait faire ça?
putain de lève-tôt
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 5