En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Lampard rêve de coacher... mais seulement Chelsea

Modififié
Frank Lampard, actuellement joueur du New York City FC, est prêt à entamer sa reconversion... mais seulement pour entraîner Chelsea.

Le meilleur buteur de l'histoire des Blues (211 buts en 648 matchs) l'a avoué à Sky Sports : « Il y a une période plus tôt dans ma carrière où j'ai vraiment pensé que ça me plairait (d'entraîner), puis j'ai cessé d'y penser. Maintenant j'y repense. Le problème, c'est que je dois passer mes diplômes et la chose difficile pour moi, c'est de trouver le temps pour le faire. Dès que j'arrêterai de jouer, je les passerai et j'entraînerai peut-être. C'est difficile pourtant, mais je souhaiterais seulement entraîner Chelsea. En tant que supporter de Chelsea ou non, c'est l'un des jobs les plus difficiles dans le football, c'est l'un des meilleurs clubs du monde, et c'est mon club. Ce serait un chemin différent pour moi, et cela prendra peut-être du temps, mais le rêve serait d'entraîner Chelsea un jour. Si je suis suffisamment bon, s'ils me veulent, et si c'est le bon moment.  »


Et Mister Conte ferait un parfait mentor... RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 34 il y a 9 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 20 il y a 10 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook