Lampard réussit sa sortie

Modififié
5 3
Ce dimanche, c'était le jour des adieux outre-Manche. En effet, deux légendes du championnat anglais, Gerrard et Lampard, achevaient leur carrière respective sous le crachin britannique. Si Steevie G a connu une dernière assez chaotique avec un but pour Liverpool, mais six encaissés contre Stoke City (6-1), Frankie, lui, a fait mieux. Sous la tunique des Sky Blues de Manchester City, l'ancien de West Ham et de Chelsea a ouvert le score contre Southampton pour une victoire tranquille deux buts à zéro.

Ce qui porte son total à 176 buts en PL, avant de s'envoler aux États-Unis chez le tout neuf New-York City FC.
TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Xavlemancunien Niveau : National
177*
samir93270 Niveau : CFA2
C'est incroyable 177 buts pour un milieu de terrain on de paluche sur les stats de Messi ou cr7 mais ce gars la il a fait fort!!!
Je pensais que Stevie G. allait plus me manquer, mais en fin de compte c'est ce départ là qui m'attriste. Merci à eux de nous avoir fait kiffer, ce sont quand même les deux plus grands milieux anglais de la décennie voir plus. J'aurais aimé le voir faire 6 mois avant de partir aux States sous le maillot du PSG. Juste pour avoir l'image de Lampard avec ce maillot, pour l'histoire. Bonne route a lui !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 3