Lampard reste à City

Modififié
7 11
La Saint-Sylvestre, c'était aussi la date de péremption du prêt de Frank Lampard à Manchester City. Le vétéran anglais devait rejoindre la MLS et New York City FC.

Mais il n'en sera rien. Enfin, pour le moment. Le club vient de l'annoncer sur son site internet ce matin. Frank prolonge sa pige.


Une bonne nouvelle pour tous. L'exil et la décrépitude de Lampard, ce n'est pas encore pour tout de suite. Il va continuer de porter le maillot des Citizens encore quelque temps, bien qu'on ne connaisse pas encore la durée de prolongation de son contrat.

Pour le moment, on profite. Demain est un autre jour. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lampard en bleu ciel..O mon Dieu!!!
Milan_forza18 Niveau : CFA
Pourquoi pas être rester à Chelsea ??? City quoi!!
pauloradiobemba Niveau : CFA
J'aime pas city mais ça me ferais tout de même bien kiffer qu'il leur donne le titre en marquant contre chelsea. la cruauté du sport !
zinc-zinc78 Niveau : Loisir
J'adore Lampard, mais les supporters du NY city FC l'ont clairement dans l'os..

Tu t'abonnes, t'achètes ton maillot floqué Lampard, tout ça pour qu'au final, le mec ne vienne pas ! C'est pas comme ça que le foot va se développer aux USA. Encore un des effets pervers du FPF.

@Milan_forza18
Lampard n'a pas choisi de quitter Chelsea, ils ne lui ont pas offert de nouveau contrat..
D'ailleurs ça fait un peu vengeance personnelle le fait de rester à City, il veut surement offrir le titre aux citizens au nez et à la barbe du club qui ne voulait plus de lui. Les blues sont cons franchement Lampard est encore assez bon je trouve, il aurait clairement été utile à leur équipe.
Note : 4
Cet homme a vraiment le crane très plat.
Mais quel connard celui la, en plus de rester jusqu'en juin, il a encore été foutre le goal décisif pour City! Il foutait plus rien chez nous et voilà qu'il se réveille pour l'ennemi par orgueil, je lui cracherait dessus si j'en avait l'occasion! UN BLUE
KeepTraining Niveau : District
Chelsea aurait du le garder, normal qu'un concurrent en ait profité vu son niveau actuel.
Note : 2
Message posté par NikNak
Mais quel connard celui la, en plus de rester jusqu'en juin, il a encore été foutre le goal décisif pour City! Il foutait plus rien chez nous et voilà qu'il se réveille pour l'ennemi par orgueil, je lui cracherait dessus si j'en avait l'occasion! UN BLUE


Fin de race. Tu es le genre de personne qui nuit au football.
Ronaldibert Niveau : Loisir
De toute façon Lampard c'est un enfant de West Ham non ? il s'en branle de Chelsea...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 11