Lampard résigné

Modififié
0 0
Le mois de décembre aura été fatal à Chelsea.



Avec une seule victoire sur les neuf derniers matches de Premier League, le club londonien a pris un retard fou dans la course au titre.

L'équipe de Carlo Ancelotti a désormais cinq points de retard sur Arsenal, sept sur City et neuf sur Manchester United (qui compte un match en moins). Un gouffre, vu le rythme effréné des Mancuniens.



Pour Frank Lampard, Chelsea est désormais en dehors de la lutte pour le titre. Le verdict du joueur emblématique des Blues tranche avec l'optimisme de Carlo Ancelotti.


« L'écart avec les premiers au classement est trop grand. A ce stade, c'est inutile de faire des prévisions, il vaut mieux vivre au jour le jour, match après match. C'est un nouveau défi pour cette équipe. Nous devons seulement penser à gagner tous les matches que nous pouvons. L'objectif, c'est désormais la qualification en Ligue des Champions » a-t-il déclaré en conférence de presse.



Clairvoyance d'un vieux sage ou stratégie d'endormissement d'un vieux singe ?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Reja téléphone à Sculli
0 0