Lampard prépare l'avenir

2 12
Tout le monde s'en doute, à 36 ans, la carrière de Frank Lampard est plus proche de son jubilé que du début. Cela lui permet donc d'occuper son temps et son esprit pour son après-carrière.

Quand certains embrassent des carrières de chroniqueurs sportifs ou possèdent leur propre marque de vêtement, Frankie, lui, préfère les bambins. Ce qui a poussé l'homme aux 106 sélections avec les Three Lions à publier une série de livre pour enfants dont le héros a pour prénom « Frankie » : « Les jeunes sont plutôt sur internet ou derrière des consoles de jeu en ce moment... C'est important de les remettre à la lecture » a-t-il confié dans l'émission BBC Breakfast, l'équivalent chez les Britons de notre excellent Thé ou café, sur le service public.

Dans la série des aventures de Frankie, vous pourrez notamment découvrir Frankie sauve Noël ou encore Frankie face au cow-boy et sa bande. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 11
Franckie veut plus de jouets à Noel sinon il change de famille ^^
Je me demande si le peuple sera également unanime pour venir vomir sur cette initiative comme elle l'a fait quand on a annoncé la sortie d'une BD sur le PSG (vade retro!).
Si ce n'est pas le cas, je finirai par me dire que, décidément, on tolère beaucoup trop de choses aux anglais.
La différence est que dans le cas de Lampard, c'est lui-même qui a écrit les histoires.(Ouai moi j'y crois!)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 12