Lampard pourrait prolonger à City

Modififié
5 21
C'est utile, un trentenaire. Cela permet notamment de ne pas s'incliner à domicile face à un concurrent au titre.

Manchester City s'en est rendu compte ce dimanche face à Chelsea avec Frank Lampard. Du coup, les Citizens souhaiteraient prolonger de quelques mois le bail de l'Anglais afin de couvrir le départ de Yaya Touré à la CAN, qui a lieu au Maroc du 17 janvier au 8 février 2015. C'est ce que révèle le Manchester Evening News. Pellegrini ne voudrait pas se retrouver avec seulement Fernando et Fernandinho au poste de milieu axial et envisagerait de conserver Lampard jusqu'au mois de mars et la reprise de la MLS.

Lampard est actuellement prêté jusqu'au mois de janvier par New York City. En restant plus longtemps que prévu à Manchester, le milieu de 36 ans pourrait participer à la réception d'Arsenal et au déplacement à Stamford Bridge... AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vivement le biopic avec Daniel Craig comme acteur principal.
"Having been at Chelsea for 13 years now, I can't quite see myself playing in the Premier League anywhere else. Anywhere in England really."

Sinon il y a une option qui est bien dans la vie: tourner trois fois sa langue dans sa bouche avant de décevoir tes anciens fans ...
Mamad ça Colle Niveau : District
fallait nous le dire depuis que vous vouliez signé lampard pour un an histoire de contourner le fair play financier ingénieux ces citizens le psg devrait prendre exemple.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 21