Lampard, patron sans garantie

Modififié
3 5
Onze ans après avoir posé ses valises à Stamford Bridge, Frank Lampard (34 ans) ne sait pas s’il sera encore un Blue la saison prochaine. En fin de contrat en juin, le troisième meilleur buteur de l’histoire de Chelsea est sans nouvelles d'un éventuel prolongement de son bail.

En marge du Mondial des clubs, l’international anglais (93 sélections, 26 buts) s’est confié sur la purée de pois dans laquelle il tente d'avancer : « Il n'y a pas eu de conversations à propos d'une prolongation. La balle est dans le camp de Chelsea. Je suis un joueur de Chelsea, c'est aussi simple que ça, explique-t-il en conférence de presse. J'ai passé de grandes, grandes années Chelsea)... Peut-être les choses ne durent-elles pas éternellement. »

Devenu remplaçant dans un groupe dont il fut l’amiral pendant une décennie, le numéro 8 affirme ne pas être « le genre de joueur à rester trop longtemps les fesses sur le banc » : « Je veux participer, c'est mon caractère. Je vais continuer à essayer de le faire. Je ne peux rien prédire, mais je pense avoir encore les ressources pour deux ou trois ans au moins au niveau supérieur.  »

Si Chelsea ne bouge pas, c'est Monaco qui pourrait tenter un savoureux ticket "Beckham-Lampard". Chiche, le Rocher ?
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le laisser partir avant qu'il ne soit devenu le meilleur buteur du club serait criminel.
cantona-forever Niveau : Loisir
ce mec, avec tout ce qu'il a fait pour le club ne devrait pas avoir à se battre pour un nouveau contrat. Chelsea se trompe a vouloir aller trop vite dans le rajeunissement de l'effectif. il faut toujours des cadres pour encadrer (autant qur le terrain que dans le vestiaire) les nouveaux venus...
Note : 1
Je vous ai mis +1 à chacun mais, faut pas pas perdre de vue que le Lamps n'a pas l'air chaud pour devenir un Scholes ou un Giggs.

Et même si j'adule le bonhomme, l'actuelle équipe de Chelsea peux difficilement l'intégrer dans le 11.
RonHarris le futur est au moins sain et sauf a cheslea .. on peut pas compter eternellement sur lampard terry..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 5