Lampard ne défend pas Benitez

Modififié
6 40
Remercié pas très proprement de Chelsea après avoir quand même offert au club une victoire en Europa League, Rafael Benitez a vécu des mois difficiles à Stamford Bridge. Dès son arrivée en novembre, le technicien espagnol a été copieusement hué et raillé par les supporters des Blues. Une situation que Frank Lampard comprend tout à fait, et ne condamne pas.

Dans une interview donnée hier, l'homme aux 200 et quelques buts sous le maillot de Chelsea n'a pas vraiment soutenu son désormais ancien coach. « Il a été l'entraineur d'une équipe rivale, et à l'époque des choses ont été dites » a expliqué Frankie, faisant référence aux critiques de Benitez lorsqu'il coachait Liverpool.

« Je ne suis pas le genre de gars qui va dire à un autre comment il doit ressentir les choses, a poursuivi Lampard. Les fans sont des êtres humains, ils ont des sentiments. J'ai entendu des personnes extérieures au club dire que les supporters ont compliqué la situation. Je ne suis pas d'accord... »

Avant de clairement reconnaître qu'il n'a jamais eu de bons rapports avec l'Espagnol. « Il y a des entraineurs avec qui il est possible de construire des relations et de devenir proche. D'autres vont tracer une ligne et rester derrière. Rafa est plus comme ça. Tu ne peux pas t'asseoir et discuter avec lui. »

Les règlements de compte de fin de saison... CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas très classe cette sortie Frankie...
Jono Treyston' Niveau : Loisir
En même temps il dit pas qu'il préfère ou pas des entraîneurs proches.
Et normal qu'il veuille conserver l'affection des supporters , il allait pas dire "les supporteur sont cons de pas avoir soutenu rafa"
Sortie à l'image de ce club malheureusement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 40