Lampard ne défend pas Benitez

Modififié
6 40
Remercié pas très proprement de Chelsea après avoir quand même offert au club une victoire en Europa League, Rafael Benitez a vécu des mois difficiles à Stamford Bridge. Dès son arrivée en novembre, le technicien espagnol a été copieusement hué et raillé par les supporters des Blues. Une situation que Frank Lampard comprend tout à fait, et ne condamne pas.

Dans une interview donnée hier, l'homme aux 200 et quelques buts sous le maillot de Chelsea n'a pas vraiment soutenu son désormais ancien coach. « Il a été l'entraineur d'une équipe rivale, et à l'époque des choses ont été dites » a expliqué Frankie, faisant référence aux critiques de Benitez lorsqu'il coachait Liverpool.

« Je ne suis pas le genre de gars qui va dire à un autre comment il doit ressentir les choses, a poursuivi Lampard. Les fans sont des êtres humains, ils ont des sentiments. J'ai entendu des personnes extérieures au club dire que les supporters ont compliqué la situation. Je ne suis pas d'accord... »

Avant de clairement reconnaître qu'il n'a jamais eu de bons rapports avec l'Espagnol. « Il y a des entraineurs avec qui il est possible de construire des relations et de devenir proche. D'autres vont tracer une ligne et rester derrière. Rafa est plus comme ça. Tu ne peux pas t'asseoir et discuter avec lui. »

Les règlements de compte de fin de saison... CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas très classe cette sortie Frankie...
Jono Treyston' Niveau : Loisir
En même temps il dit pas qu'il préfère ou pas des entraîneurs proches.
Et normal qu'il veuille conserver l'affection des supporters , il allait pas dire "les supporteur sont cons de pas avoir soutenu rafa"
Sortie à l'image de ce club malheureusement.
BlanLokal Niveau : DHR
Pas très classe c'est sur, d'autant que je ne pense pas que Francky aurait tellement eu envie de devenir pote avec Benitez non plus, vu le passé de ce dernier.

Mais j'aime beaucoup. Lampard a des valeurs qui se perdent aujourd'hui, on sent bien à quel point il est amoureux de Chelsea. Tout sauf un mercenaire, et c'est tellement rare de nos jours...


Lampard devrait ne pas oublier que c'est des mecs comme Benitez ou Di Matteo qui lui ont permis de devenir double champion d'Europe des clubs et non pas son "deuxième papa" Mourinho.Lampard devrait réfléchir avant de cracher à la gueule de Benitez.

Benitez et Di Matteo t'ont fait entrer à jamais dans les livres d'histoire du football donc essaye d'avoir un minimum de respect pour eux
Seul Lampard a la légitimité de ce discours (même Terry ne l'a plus).

Par contre la ligne tracé devant lui c'est que dalle ; Benitez a carrément monté un mur devant Malouda :)
"J'ai entendu des personnes extérieures au club dire que les supporters ont compliqué la situation. Je ne suis pas d'accord..."

Ben oui, je ne vois pas en quoi cracher à longueur de temps sur l'entraîneur et le huer pendant les matchs peut compliquer les choses...

Ne t'abaisse pas à tant de démagogie Frank, t'es tellement au-dessus de ça.
Note : 11
j'ai beau etre supporter de liverpool et considerer benitez comme un des top coach actuel, je comprend tres bien la reaction de lampard.

ce qu'a dit benitez a l'epoque des supporter de chelsea etait particulierement moche, tu peux le dire au comptoir du pmu mais certainement pas quand tu est une personne public.
Benitez a voulu jouer a celui qui avait la plus grande bouche avec mourinho et il a depassé les limites.

ensuite concernant les 2 coupe d'europe certes mourinho ne les a pas gagné, mais benitez n'as jamais ramené la PL a liverpool pour rappel. avec une equipe comprenant xabi alonso, mascherano, gerrard, torres, kuyt etc...
Lampard a déja oublier que c'est benitez qui l'a remis sur le terrain car di matteo l'avait remis sur le banc! D'ailleurs le club voulait se séparer de lui! J'adore lampard mais plus de reconnaissance serait parfois de rigueur! On ne l'avait pourtant pas entendu se plaindre avant la fin de saison!
nononoway Niveau : CFA
@kigur

Il a ramené la Champions League à Liverpool et a gagné 2 ligas avec Valence...

Le LFC de Benitez avait de très bons joueurs mais quand on voit les effectifs qui ont gagné le championnat ces années-là, individuellement, c'était au dessus.

Je pense pas que le mec a besoin de prouver quoique ce soit.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 40