Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Lampard ne défend pas Benitez

Modififié
Remercié pas très proprement de Chelsea après avoir quand même offert au club une victoire en Europa League, Rafael Benitez a vécu des mois difficiles à Stamford Bridge. Dès son arrivée en novembre, le technicien espagnol a été copieusement hué et raillé par les supporters des Blues. Une situation que Frank Lampard comprend tout à fait, et ne condamne pas.

Dans une interview donnée hier, l'homme aux 200 et quelques buts sous le maillot de Chelsea n'a pas vraiment soutenu son désormais ancien coach. « Il a été l'entraineur d'une équipe rivale, et à l'époque des choses ont été dites » a expliqué Frankie, faisant référence aux critiques de Benitez lorsqu'il coachait Liverpool.

« Je ne suis pas le genre de gars qui va dire à un autre comment il doit ressentir les choses, a poursuivi Lampard. Les fans sont des êtres humains, ils ont des sentiments. J'ai entendu des personnes extérieures au club dire que les supporters ont compliqué la situation. Je ne suis pas d'accord... »

Avant de clairement reconnaître qu'il n'a jamais eu de bons rapports avec l'Espagnol. « Il y a des entraineurs avec qui il est possible de construire des relations et de devenir proche. D'autres vont tracer une ligne et rester derrière. Rafa est plus comme ça. Tu ne peux pas t'asseoir et discuter avec lui. »


Les règlements de compte de fin de saison... CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:00 Le but libérateur de Giménez 2 Hier à 15:30 Un couple de Français gays brutalisé en Russie 114 Hier à 15:00 Da Fonseca s'ambiance avec des supporters argentins 6 Hier à 14:09 La réponse de la France à la vidéo du Pérou 49 Hier à 14:09 La chanson de Benzema et Rabiot (via Facebook SO FOOT)
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi
Hier à 10:19 Bielsa à Leeds, c'est officiel ! 62 Podcast Football Recall Épisode 24 : les Bleus à Kazan, Mo Salah et le bide saoudien jeudi 14 juin Cheryshev et Golovin allument le bouquet final 8 jeudi 14 juin Le festival de Cheryshev 12 jeudi 14 juin Le premier but du Mondial est russe 4 jeudi 14 juin Offrez-vous l'affiche de la couverture du guide de SO FOOT ! jeudi 14 juin La sortie de route d'Anne-Sophie Lapix 160 jeudi 14 juin Sky diffusera la Serie A 8 jeudi 14 juin Mourinho croit en l'Angleterre 17 Podcast Football Recall Épisode 23 : Les bleus, Edouard Baer et Robbie Williams jeudi 14 juin Le teaser à l'américaine de Griezmann avant de dévoiler sa décision 64 jeudi 14 juin Bon Mondial à toutes et à tous ! 30