Lampard ne croit pas aux rumeurs

Modififié
3 8
Chelsea est au fond du trou.

Après avoir été battu à domicile face à Liverpool ce week-end, les Blues semblent plus que jamais dans le mal.

Si certaines rumeurs envoient Mourinho loin de Londres, d'autres affirment que les joueurs auraient lâché leur entraîneur. Certains ne se donneraient plus à 100%, jugeant la situation trop critique. Et c'est une rumeur qui n'a pas plu à Frank Lampard.

L'ancien vétéran de Chelsea, aujourd'hui à New-York, ne croit pas vraiment à ce genre de choses. Comme il l'a expliqué sur Sky, une telle attitude n'est pas digne des grands joueurs, et Chelsea a des grands joueurs : « Ça n'a pas de sens. Je ne pense pas que des top joueurs puissent baisser leur niveau de cette manière. Le responsable c'est toi, si tu baisses les bras, le seul qui a l'air stupide, c'est toi. Ils jouent pour Chelsea maintenant et c'est un club magnifique. Ils doivent produire du jeu. Ce n'est pas bon pour le club que ce genre de rumeurs sorte, c'est pour cela qu'il faut que les résultats s'améliorent. »

Il n'y a pas de fumée sans feu.
BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

John Terry non plus ne croit pas à toutes ces rumeurs avec ces filles.
Hoaroots & culture Niveau : DHR
Message posté par fullgrinta
John Terry non plus ne croit pas à toutes ces rumeurs avec ces filles.


Je sais même pas comment c'est encore possible de faire des blagues sur John Terry et les meufs. Vous en avez jamais marre en fait ?
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
"Le responsable c'est toi, si tu baisses les bras, le seul qui a l'air stupide, c'est toi." Merci Lampard. 9a renvoie sur la déclaration de Mourinho qui disait ne pas aimer que les joueurs "donnent tout pour le nouveau coach" sous entendant qu'ils ne donnaient pas tout pour le coach précédant.
Les joeurs ont pris trop d'importance, ils peuvent se permettre de choisir leur matchs en sachant qu'ils pourront se barrer quand ils veulent.

Si des joueurs ont lâché Mourinho, je kifferai bien les voir en tribunes et être remplacés par quelques uns des 850 jeunes prêté un peu partout en Europe
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 8