En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Lampard ne croit pas aux rumeurs

Modififié
Chelsea est au fond du trou.

Après avoir été battu à domicile face à Liverpool ce week-end, les Blues semblent plus que jamais dans le mal.

Si certaines rumeurs envoient Mourinho loin de Londres, d'autres affirment que les joueurs auraient lâché leur entraîneur. Certains ne se donneraient plus à 100%, jugeant la situation trop critique. Et c'est une rumeur qui n'a pas plu à Frank Lampard.

L'ancien vétéran de Chelsea, aujourd'hui à New-York, ne croit pas vraiment à ce genre de choses. Comme il l'a expliqué sur Sky, une telle attitude n'est pas digne des grands joueurs, et Chelsea a des grands joueurs : « Ça n'a pas de sens. Je ne pense pas que des top joueurs puissent baisser leur niveau de cette manière. Le responsable c'est toi, si tu baisses les bras, le seul qui a l'air stupide, c'est toi. Ils jouent pour Chelsea maintenant et c'est un club magnifique. Ils doivent produire du jeu. Ce n'est pas bon pour le club que ce genre de rumeurs sorte, c'est pour cela qu'il faut que les résultats s'améliorent. »


Il n'y a pas de fumée sans feu.
BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7