Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Lampard ne craint personne

Les Anglais sont soulagés. Ils ont réussi à se qualifier pour les huitièmes de finale, mais que ce fut laborieux. Pour preuve, il ne termine que second d'un groupe qui semblait largement à leur portée.

Et cette seconde place pourrait leur être fatale, puisque l'Angleterre devra se coltiner l'Allemagne dès le prochain tour. Mais après la victoire d'hier, Franck Lampard est apparu euphorique et très confiant en conférence de presse : « Chaque match est difficile, mais si c'est l'Allemagne, ce sera une partie extrêmement glamour, dont la nation entière ressentira l'importance. Si nous jouons comme contre la Slovénie avec quelques petites améliorations, alors nous avons toutes nos chances. Avec cette détermination et cet état d'esprit, on a montré de quoi on était capable. Je ne crois pas que ce soit important de rencontrer un adversaire plutôt qu'un autre. Toutes les équipes que nous allons rencontrer seront fortes. Le tournoi commence ici car ça se joue par KO. Sortir des poules est bien sûr indispensable, mais tout le monde commence ici, maintenant, c'est du foot par KO pure et simple, ça se joue sur la performance directe. Quand vous pensez que vous n'êtes qu'à quatre matchs de réussir quelque chose d'exceptionnel, alors vous êtes entièrement tournés vers cet objectif » .

Va falloir montrer autre chose tout de même...


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Paulo Bento débarqué de son club chinois 2 il y a 4 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 4
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
PMU rembourse ses parieurs