Lampard ne craint personne

0 0
Les Anglais sont soulagés. Ils ont réussi à se qualifier pour les huitièmes de finale, mais que ce fut laborieux. Pour preuve, il ne termine que second d'un groupe qui semblait largement à leur portée.

Et cette seconde place pourrait leur être fatale, puisque l'Angleterre devra se coltiner l'Allemagne dès le prochain tour. Mais après la victoire d'hier, Franck Lampard est apparu euphorique et très confiant en conférence de presse : « Chaque match est difficile, mais si c'est l'Allemagne, ce sera une partie extrêmement glamour, dont la nation entière ressentira l'importance. Si nous jouons comme contre la Slovénie avec quelques petites améliorations, alors nous avons toutes nos chances. Avec cette détermination et cet état d'esprit, on a montré de quoi on était capable. Je ne crois pas que ce soit important de rencontrer un adversaire plutôt qu'un autre. Toutes les équipes que nous allons rencontrer seront fortes. Le tournoi commence ici car ça se joue par KO. Sortir des poules est bien sûr indispensable, mais tout le monde commence ici, maintenant, c'est du foot par KO pure et simple, ça se joue sur la performance directe. Quand vous pensez que vous n'êtes qu'à quatre matchs de réussir quelque chose d'exceptionnel, alors vous êtes entièrement tournés vers cet objectif » .

Va falloir montrer autre chose tout de même...

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
PMU rembourse ses parieurs
0 0