1. //
  2. // Los Angeles Galaxy

Lampard n'ira pas à Los Angeles

Modififié
0 3
Il en faut plus pour expulser Frank Lampard de son Angleterre natale.

Aperçu mercredi dernier du côté de Los Angeles pour applaudir les coéquipiers de son compatriote David Beckham, Frank Lampard a écarté toutes rumeurs l'envoyant outre-Atlantique. « Maintenant que ma lésion est soignée, je suis réellement concentré sur mon retour avec Chelsea. Il faut penser à la Supercoupe d'Europe et au Mondial des clubs ! » , a déclaré celui qui joue pour les Blues depuis 2001.

Le propriétaire des LA Galaxy, Tim Leiweke, qui n'a jamais caché son admiration pour le milieu anglais, lui aurait offert 16 millions d'euros sur deux ans. Mais, en plus de la réticence du joueur, un obstacle de poids rend le transfert impropable : la Major League Soccer impose un maximum de trois joueurs par équipe touchant plus de 350 000 dollars (284 000 euros, Ndlr) par an. Or, les champions américains en titre comptent déjà dans leurs rangs la star locale Landon Donovan et l'attaquant irlandais Robbie Keane, en plus du Spice Boy.

Avec une telle règle, plusieurs dirigeants européens s'arracheraient les cheveux... YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nikowenji Niveau : DHR
Boh, il va finir au PSG. Ou pas
 //  14:53  //  Supporter de l'Lyon
et pourtant y'a un sacré nombre de pipes en L1 qui méritent même pas de toucher la moitié de 350 000 $ par an
Note : -1
+1 au couteau de cuisine japonais !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3