Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Los Angeles Galaxy

Lampard n'ira pas à Los Angeles

Modififié
Il en faut plus pour expulser Frank Lampard de son Angleterre natale.

Aperçu mercredi dernier du côté de Los Angeles pour applaudir les coéquipiers de son compatriote David Beckham, Frank Lampard a écarté toutes rumeurs l'envoyant outre-Atlantique. « Maintenant que ma lésion est soignée, je suis réellement concentré sur mon retour avec Chelsea. Il faut penser à la Supercoupe d'Europe et au Mondial des clubs ! » , a déclaré celui qui joue pour les Blues depuis 2001.

Le propriétaire des LA Galaxy, Tim Leiweke, qui n'a jamais caché son admiration pour le milieu anglais, lui aurait offert 16 millions d'euros sur deux ans. Mais, en plus de la réticence du joueur, un obstacle de poids rend le transfert impropable : la Major League Soccer impose un maximum de trois joueurs par équipe touchant plus de 350 000 dollars (284 000 euros, Ndlr) par an. Or, les champions américains en titre comptent déjà dans leurs rangs la star locale Landon Donovan et l'attaquant irlandais Robbie Keane, en plus du Spice Boy.


Avec une telle règle, plusieurs dirigeants européens s'arracheraient les cheveux... YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall