Lampard n’exclut pas la MLS

Modififié
0 7
À la même époque l’année passée, nombreux sont ceux qui affirmaient que Frank Lampard était fini. 26 titularisations et 11 buts plus tard, les mauvaises langues se sont calmées, et le vice-capitaine des Blues est courtisé.

Aperçu plus tôt dans le mois aux côtés de David Beckham pour un match des Los Angeles Galaxy, l’ancien de West Ham ne devrait pas quitter Chelsea cette saison. Cependant, le numéro 8 du gang de Roberto Di Matteo ne renie pas son attrait pour la Major Soccer League.

Le neveu d’Harry Redknapp, qui plaît depuis un moment au club de la ville des anges, a déclaré à SkySports : « J’ai encore une année de contrat à Chelsea. On a fait une grosse saison. Nous jouons la Coupe du monde des clubs en décembre. Ensuite, c’est à Chelsea de voir… »

Interrogé sur un transfert au pays d’Hank Moody, le vainqueur de la Ligue des champions s’est voulu relativement ouvert : « Pas pour le moment, a-t-il répondu, non, parce que j’ai un contrat avec Chelsea. Après ça, je ne sais pas. »

Beckham, Donovan, Robbie Keane, Lampard. Ça aurait eu de la gueule dans les années 2000. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Beckham, Donovan, Robbie Keane, Lampard. Ça aurait eu de la gueule dans les années 2000."

Oooooh oui!
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Ouais enfin London Donovan dans les années 2000 il jouait en MLS...
Reste le problème du salary cap aux Etats-Unis !

Enfin, quand je qualifie ça de "problème", vous me comprenez hein
Y'a moyen d'avoir une tof de sa gonz.. Parceque franchement la fille de Redknapp ca sonne pas ouf...
Fußballgott Niveau : DHR
Impossible, en tout cas pas pour le moment aux Galaxy, les trois joueurs sus-cités sont tout trois "joueur désigné" limité à 3/équipe) ce qui voudrait dire que Lampard viendrait avec un contrat basique plafonné à 30k/mois ...
Fußballgott Niveau : DHR
Par contre dans le genre "gros joueur de PL en partance pour la MLS", Cahill (Tim) serait proche de signer aux Red Bulls.
Une future recrue pour l'OM?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7