Lampard milite pour son tonton

0 4
L'avenir de Fabio Capello à la tête de la sélection anglaise s'assombrit.

Décriés après un mondial 2010 mal négocié, les leaders appellent à du changement après l'Euro 2012, notamment Franck Lampard. Le meneur de jeu de Chelsea plaide via le Daily Mail pour la nomination d'Harry Redknapp qui n'est autre que... son tonton : « Pour le moment, Harry fait un boulot fantastique avec les Spurs. Si il a l'opportunité de diriger la sélection, je suis sûr qu'il serait un manager fantastique » . Politiquement correct oblige, il doit la jouer fine avec l'actuel boss : « Mais pour le moment, nous sommes avec Fabio Capello et nous avons quelques chose à gagner » .

Il serait temps, oui...

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le problème c'est que Redknapp doit tenir (faire illusion) jusqu' en 2012 avec le risque que Tottenham se casse la gueule d'ici là. Redknapp n'a rien fait avant d'atterir à Tottenham et il est devenu un bon et est encensé par tout le monde à 60 ans... même histoire qu'Hodgson avec Fulham (avant le cataclysme Liverpool).
C'est un peu du grand n'importe quoi en Angleterre, mais bon, ils rament grave pour trouver un Anglais pour leur équipe nationale alors ils sont prets à tout.

D'ailleurs, entrainer l'équipe nationale te brise ta carrière, demandez à McClaren, Venables et autres...
Lampard n'aura peut-être pas à brosser Capello dans le sens du poil bien longtemps si il ne retrouve pas son niveau... et puis Jack a dit Wilshere!
Bon wilshere est très fort mais il serait de bon ton de ne pas enterrer Lampard trop vite, après une demie - saison ratée. Pour l'instant, le jeune gunner n'a pas le quart du volume de Lamps.
Jsuis daccord avec dupont - smith sur la comparaison lampard wilshere mais ca n'enlève rien au fait que le quart d'un lampard à 19 ans, c'est pas déjà pas mal. Sans déconer, il était impressionnant sur le match de mercredi. Tout le temps il se met face au jeu, et facilement en plus.
Et redknapp sélectionneur, pk pas? Après, c'est un sacré choix de carrière, faut assumer si ca loupe.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4