Lampard : « Messi est meilleur que Maradona »

Modififié
19 24
Encore un duel Messi / Maradona.

Présent aux Globes Soccer Awards, Frank Lampard a été interrogé sur son choix concernant le meilleur footballeur de la planète. Si l'Anglais lui préfère Diego, il reconnaît que le niveau est encore au-dessus chez le lutin : « J’ai grandi avec Maradona, qui est mon joueur préféré, mais Messi est le meilleur joueur, non seulement de cette année, mais de toutes les autres. J’adore le voir jouer. (…) Messi est le meilleur, surtout lorsqu’il part dans des actions individuelles, comme ses raids solitaires, et lorsque l’on voit tout ce qu’il apporte au Barça. »

Et Diego Costa, alors ?

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
ca on le sait,franck,mais tu sais, on va te sortir la coupe du monde toussa toussa.
" Frank Lampard a été interrogé sur son choix concernant le meilleur footballeur de la planète ... "
De façon ironique je dirais que Diego a arréter sa carrière depuis très longtemps , et que Leo est encore dans la sienne ..
Pour gagner du temps, on va faire les 2 reflexions classique des "experts" du football qui vont venir nous abreuver de leur lumieres :

- Non il n'a toujours pas gagné de coupe du monde, ca ne l'empeche pas d'etre le meilleur joueur de tous les temps.

- Effectivement, si on enleve Iniesta, Neymar, Suarez, qu'on lui bande les yeux et qu'on lui coupe un pied, il sera moins bon et moins decisive sur le terrain.

Maintenant que les piliers de comptoir sont rassasiés, on peut essayer d'élever le débat.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
19 24