Lampard le généreux

0 0
Frank Lampard a vécu un week-end sympa en allant gagner et marquer sur le terrain de Liverpool à Anfield (2-0).

Leaders de Premier League, les Blues ont toujours les cartes entre leurs mains pour remporter le titre briton face au tenant Manchester, à un point derrière.

Vendredi, Frankie aurait pourtant pu finir tristement sa semaine. Au volant de son 4x4, l'international anglais s'est emmanché dans les rues de Londres un jeune cycliste adolescent. Le vélo passe sous le bolide mais le jeune teenager s'en sort, sans dommage, la bécane mis à part.

Soulagé de ne pas avoir un mort sur la conscience, Lampard a réglé le problème généreusement, comme l'explique son agent : « Il a vu le vélo dans son rétro et était persuadé qu'il pouvait passer. Mais bon, Frank a vérifié que le petit gars allait bien et lui a demandé combien coûtait le vélo. Le garçon a dit qu'il valait 100 livres, donc Frank lui a donné 200 en cash. C'était le moins qu'il puisse faire. Frank était en fait plus choqué que le garçon » .

Piètre négociateur en fait ce Lampard...

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Traoré dans le décor
0 0