Lampard, le bruyant

0 0
Problèmes des joueurs anglais avec les riverains, acte II. Après Ashley Cole et ses poubelles qui débordent, Frank Lampard et les travaux bruyants.

Vivant dans une grande maison à plusieurs millions d'euros depuis l'année dernière, le joueur de Chelsea a décidé de profiter de ces quelques semaines de trêve pour entreprendre quelques travaux.

Mais Lampard n'est pas un mec qui rigole. Quand il modifie sa baraque, c'est pour un coût estimé à 800 000 euros. Un budget à faire pâlir Valérie Damidot.

Le problème, c'est que troubler la tranquillité des riverains ne va pas lui attirer que des amis. D'ailleurs Jane Gibbs, voisine du joueur, en a, déjà, ras-le-bol : « Il y a une bande transporteuse, qui fonctionne en permanence, et qui apporte d'importantes quantités de sable et de gravas du sous-sol vers le jardin. Il y aura de la poussière et du bruit pendant des mois. Personne n'est heureux, c'est un comportement irrespectueux » a-t-elle déclaré.

La prochaine assemblée du voisinage risque d'être mouvementée.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le retour de l'OL modeste ?
0 0