Lampard, le 11 septembre et l'alcool

Modififié
0 13
Avant de porter pour la première fois le maillot du New York City FC, les dirigeants du club et Frank Lampard ont voulu s'assurer que l'international anglais était clean.

Voilà pourquoi le désormais ancien joueur de Chelsea a présenté ses excuses hier pour s'être moqué de touristes américains, ivre en compagnie de trois de ses coéquipiers des Blues le soir du 11 septembre 2001 alors qu'il n'avait que 23 ans à l'époque : « Je n'ai absolument pas voulu insulter quelqu'un ou mal me comporter devant les Américains. Je suis très sensible à cette question. J'ai quelques regrets. J'étais un jeune garçon naïf à l'époque. »

Désireux de laver totalement l'affront, le natif de Romford ira même jusqu'à rendre hommage aux victimes au National September 11 Memorial & Museum.

VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Et il aurait rajouté derrière "Combien ça coûte ?"
Génial, vu que j'ai 23 ans je vais me foutre de la gueule de quelques Palestiniens ce weekend. Je demanderai pardon dans 15 ans, kiltran. Un poids en moins sur la conscience, merci Francky !

(Je sais que niveau nombre de victimes et violence on ne peut pas comparer les 2 mais bon vous avez compris l'idée quoi)
Etre obligé de s'excuser 13 ans après... Belle mentalité de faux derche américains
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13