Lampard kiffe David Luiz

0 3
Du talent, une bonne gueule et l'amour de ses coéquipiers. David Luiz a tout pour réussir.


A peine débarqué à Stamford Bridge, l'international brésilien, déjà décisif, est la nouvelle coqueluche des Blues. Adulé par tout ses partenaires, Tahiti Bob a été encensé par Frank Lampard dans les colonnes du Sun : « Tout ce que je peux vous dire, c'est que je suis vraiment ravi qu'il soit ici, car il aurait été la recrue idéale pour Arsenal. Il peut jouer partout, il est absolument fantastique. Et vous savez quoi? Plus il joue, plus il est agréable à voir jouer. Il est attentif, et joue avec le sourire. Il a tellement confiance en lui, et il n'a tellement peur de rien qu'il a presque déjà appris l'anglais, en seulement trois semaines. Avec lui, on a le sourire dès qu'il passe la porte. Il va être un joueur fantastique pour nous » .


Si jamais David ne trouve pas une WAG, il a peut-être une touche.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pas de déclaration sur Torres étonnamment...
Giscard

Mais espèce de sale débile !

Pas de déclaration sur Torres parce que le journaliste lui a posé une question sur... david luiz, il lui a demandé ce qu'il pensait de ce joueur et pas de Torres espèce de grosse merde va.

Mais tu le fais exprès d'être aussi con ou quoi ?
J'aime beaucoup le passage "il aurait été la recrue idéale pour Arsenal" c'est tellement évident je trouve ça génial!

Continue Arsene avec ton recrutement défensif en carton Toto/Lolo c'est du solide
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3