En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Lampard : « J'ai eu des offres de clubs de Premier League »

Modififié
À trente-huit ans, Frank Lampard a toujours des fourmis dans les jambes.

Depuis son départ du New York City FC en décembre dernier, l'Anglais est libre de tout contrat. Pourtant, à quelques jours de la fin du mercato hivernal, il n'a toujours pas trouvé de point de chute. De quoi laisser présager un départ à la retraite ? Non, ou du moins, pas tout de suite. Dans une interview accordée au Daily Mail, le joueur a annoncé vouloir se donner le temps de la réflexion.


« Stevie [Gerard] a fait son choix, il en est heureux, il voulait finir comme ça. Moi, je ne suis pas sûr. J'ai adoré les États-Unis. C'était une formidable expérience, a confié le milieu de terrain. Concernant la retraite ? J'ai pas envie de faire mes adieux et, parfois, je me dis : "Peut-être que tu aurais dû rester un peu plus longtemps." J'y réfléchis. J'ai refusé plusieurs offres de clubs de Premier League. En fait, après toutes ces années à Chelsea, puis ma saison à City, je ne veux pas être impliqué dans une lutte contre la relégation. Ce n'est pas le challenge qui me pose problème, mais j'ai conscience de mes faiblesses. On est fin janvier, et je ne me sens pas capable de retrouver la forme nécessaire pour créer un véritable impact. Enfin, si un projet me séduit, qui sait ? »


Pas facile de vieillir. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17