Lampard finalement prolongé ?

Modififié
12 14
Annoncé comme has-been depuis le début de la saison et pratiquement mis à la porte lors du remplacement de Di Matteo par Rafa Benítez, Frank Lampard semblait se diriger tout droit vers une fin de cycle avec Chelsea. Le milieu de terrain venait pourtant de gagner la ligue des champions avec son club de toujours et tout présageait une fin de carrière paisible chez les siens.

Cependant, depuis que l’international anglais a eu vent des projets de Chelsea, il ne cesse de marquer et a réussi à redevenir une pièce indispensable pour le 3e de Premier League. Si bien que selon The Independent, Frankie se dirige à 34 ans vers une prolongation de contrat d'un an avec le club bleu de Londres. Roy Hodgson, le sélectionneur anglais, verrait aussi d’un bon œil un prolongement du vice capitaine des Blues, auteur d’un but exceptionnel hier soir avec l'Angleterre face au Brésil : «  J’espère que l’on gardera Frank en Angleterre. »

Elle paraît loin l'époque où on annonçait l'Anglais en Chine ou du côté de Monaco. LVD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : -1
Prends ça le jeunisme!
La classe Lampard. Meilleur joueur de terrain avec Rooney en équipe nationale, et l'un des meilleurs avec Chelsea. Bim.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cristiano kiffe Varane
12 14