Lampard finalement prolongé ?

Modififié
12 14
Annoncé comme has-been depuis le début de la saison et pratiquement mis à la porte lors du remplacement de Di Matteo par Rafa Benítez, Frank Lampard semblait se diriger tout droit vers une fin de cycle avec Chelsea. Le milieu de terrain venait pourtant de gagner la ligue des champions avec son club de toujours et tout présageait une fin de carrière paisible chez les siens.

Cependant, depuis que l’international anglais a eu vent des projets de Chelsea, il ne cesse de marquer et a réussi à redevenir une pièce indispensable pour le 3e de Premier League. Si bien que selon The Independent, Frankie se dirige à 34 ans vers une prolongation de contrat d'un an avec le club bleu de Londres. Roy Hodgson, le sélectionneur anglais, verrait aussi d’un bon œil un prolongement du vice capitaine des Blues, auteur d’un but exceptionnel hier soir avec l'Angleterre face au Brésil : «  J’espère que l’on gardera Frank en Angleterre. »

Elle paraît loin l'époque où on annonçait l'Anglais en Chine ou du côté de Monaco. LVD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : -1
Prends ça le jeunisme!
La classe Lampard. Meilleur joueur de terrain avec Rooney en équipe nationale, et l'un des meilleurs avec Chelsea. Bim.
Plzzzzzz Roman, évite de faire une connerie de plus, prolonge le!
Club de toujours? N'a-t-il pas été formé à West Ham?
Abramovitch se tirait une balle dans le pied s'il ne le fait pas re-signer. Il se mettrait pas mal de supporters à dos.

Quel joueur franchement... Pour tout ce qu'il a fait pour les Blues, il devrait rester jusqu'au bout au Bridge. Ne le forcez pas à devenir un de ces vulgaires pigistes aux destinations exotiques.
Se tirerait* pardon
Lampard pas de Chelsea cette saison c'est sûr
waynerooney Niveau : CFA
Le mec a encore de belles années devant lui!
Note : -1
Message posté par RonHarris
Et bien... On l'attendait celui là. Que la prolongation soit signée et qu'on passe à autre chose. C'est quand même un comble qu'un joueur de ce calibre ne soit pas encore prolongé. M'enfin si c'est fait bientôt c'est pas plus mal.

Il dépassera quand même Bobby avant la fin de la saison, j'en suis persuadé.


Lampard c'est bien le sous-Gerrard qui a joué 3 bouts de matchs cette saison? Sa qualité de frappe ne serait-elle pas en net déclin?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cristiano kiffe Varane
12 14