Lampard fait taire les rumeurs

5 7
Non, Frank Lampard ne s'est pas fait entourlouper par Manchester City. Le milieu de terrain anglais a tenu, ce vendredi, à clarifier la situation autour de son départ à New-York.

Dans une déclaration relayée par le Guardian, l'ex-Blues a annoncé qu'il n'y avait aucune irrégularité quant à son prolongement à Manchester. « Je veux que tout soit clair autour de ma situation. J'ai lu beaucoup de mensonges et de bêtises ces derniers jours. [...] À la fin de mon contrat avec Chelsea, je me suis engagé à jouer deux ans pour le NYCFC à partir de janvier 2015. On m'a ensuite offert la possibilité d'intégrer l'équipe de Manchester City. [...] Ma période de prêt a été étendue, et je commencerai à jouer pour New-York à la fin de cette saison de Premier League. »

Pendant ce temps-là, Rodgers étudierait avec Los Angeles la possibilité d'un prêt de Gerrard en septembre... GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
LucaBrazzi Niveau : CFA
Note : 1
Imaginez Gerrard en prêt a Arsenal ou Chelsea en aout prochain...parce que franchement Lampard a City j'ai toujours du mal a réaliser
zinc-zinc78 Niveau : Loisir
Mouais n'empêche que c'est de la triche.. Il a intérêt à mettre un CSC ou à rater un péno lors du prochain Chelsea - City..
C'est pas comme ci il avait déjà joué a Swansea et a West Ham malgré l'icone que sait a Chelsea
la trique que j'aurais si un but de lampard dans les dernières journées de PL donnerais le titre a City au dépend de Chelsea !
TheSupervisor Niveau : District
Faut rappeler que c'est de la part de Chelsea que ça a coincé pour voir Lampard chez les blues cette saison, donc le joueur n'est pas parti comme d'autres de arsenal vers les autres team de PL.

Gerrard ne souhaite pas reprendre de contrat avec Liverpool, c'est certain qu'il n'ira pas dans un autre club anglais
Message posté par zz360
la trique que j'aurais si un but de lampard dans les dernières journées de PL donnerais le titre a City au dépend de Chelsea !


C'est écrit. City ne sait que gagner des titres aux scénarios épiques haha. Cette année ça sera sur une minasse de Lampard à la dernière seconde de la dernière journée.
Frank Lampard dit 'j ai signe chez NYFC'
NYFC , la MLS ET LA PREMIER LEAGUE (dans un communique cette semaine) disent le contraire.
la MLS sous entend qu il a en fait signe avec CFG, un fonds d investissement.
hors en angleterre un joueur ne peut appartenir a une entite qui n est pas un club.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 7