Lampard fait taire les rumeurs

5 7
Non, Frank Lampard ne s'est pas fait entourlouper par Manchester City. Le milieu de terrain anglais a tenu, ce vendredi, à clarifier la situation autour de son départ à New-York.

Dans une déclaration relayée par le Guardian, l'ex-Blues a annoncé qu'il n'y avait aucune irrégularité quant à son prolongement à Manchester. « Je veux que tout soit clair autour de ma situation. J'ai lu beaucoup de mensonges et de bêtises ces derniers jours. [...] À la fin de mon contrat avec Chelsea, je me suis engagé à jouer deux ans pour le NYCFC à partir de janvier 2015. On m'a ensuite offert la possibilité d'intégrer l'équipe de Manchester City. [...] Ma période de prêt a été étendue, et je commencerai à jouer pour New-York à la fin de cette saison de Premier League. »

Pendant ce temps-là, Rodgers étudierait avec Los Angeles la possibilité d'un prêt de Gerrard en septembre... GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 1
Imaginez Gerrard en prêt a Arsenal ou Chelsea en aout prochain...parce que franchement Lampard a City j'ai toujours du mal a réaliser
zinc-zinc78 Niveau : Loisir
Mouais n'empêche que c'est de la triche.. Il a intérêt à mettre un CSC ou à rater un péno lors du prochain Chelsea - City..
C'est pas comme ci il avait déjà joué a Swansea et a West Ham malgré l'icone que sait a Chelsea
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 7