Lampard fâche les New-Yorkais

Modififié
10 18
Même un 1er janvier, journée internationale de la lutte contre la gueule de bois, l'information fuse à travers le monde.

Manchester City vient à peine d'annoncer la prolongation du prêt de Frank Lampard, que les supporters du New York City FC expriment déjà leur mécontentement à travers un communiqué plutôt bien écrit et sans faute.


Résumé non exhaustif : « Nous voulons dénoncer publiquement la décision des deux clubs de prolonger le prêt de Frank Lampard à Manchester City jusqu'à la fin de la saison. De nombreux fans se sont engagés en achetant des abonnements et des produits du club par rapport à la venue de Frank Lampard en pensant qu'il jouerait pour le club de New York City et non pour Manchester City. Jusque-là, notre soutien a toujours été inébranlable. Mais ça, nous ne pouvons pas le supporter. On refuse d'emblée l'argument selon lequel New York serait secondaire par rapport à Manchester. »

La Grosse Pomme est gourmande. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

" Jusque là, notre soutien a toujours été inébranlable."....
De quand date le club?
Note : 2
Message posté par got2be
" Jusque là, notre soutien a toujours été inébranlable."....
De quand date le club?


2013
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 18