En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // MLS
  4. // New York City

Lampard fâche les New-Yorkais

Modififié
Même un 1er janvier, journée internationale de la lutte contre la gueule de bois, l'information fuse à travers le monde.

Manchester City vient à peine d'annoncer la prolongation du prêt de Frank Lampard, que les supporters du New York City FC expriment déjà leur mécontentement à travers un communiqué plutôt bien écrit et sans faute.


Résumé non exhaustif : « Nous voulons dénoncer publiquement la décision des deux clubs de prolonger le prêt de Frank Lampard à Manchester City jusqu'à la fin de la saison. De nombreux fans se sont engagés en achetant des abonnements et des produits du club par rapport à la venue de Frank Lampard en pensant qu'il jouerait pour le club de New York City et non pour Manchester City. Jusque-là, notre soutien a toujours été inébranlable. Mais ça, nous ne pouvons pas le supporter. On refuse d'emblée l'argument selon lequel New York serait secondaire par rapport à Manchester. »

La Grosse Pomme est gourmande. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 61 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12