Lampard et Chelsea, fin de love story

Modififié
34 35
Le soutien indéfectible des supporters de Stamford Bridge n’a pas suffi. Celui de son pote et queutard le plus impénitent du Royaume, John Terry, non plus. Frank Lampard, 34 piges dans les jambes, quittera bel et bien Chelsea en fin de saison.

C’est l’agent de Lamps, Steve Kutner qui a révélé l’info hier soir, au Sun : « Les dirigeants de Chelsea ont dit à Frank, au Japon (les Blues disputaient le championnat mondial des clubs, ndlr), suite à la victoire à Everton, que dans aucune circonstance, ils ne lui offriront un nouveau contrat pour rester au club la saison prochaine. »

Kutner a également affirmé que plusieurs réunions ont eu lieu entre son joueur et le club londonien. Sans résultat favorable à un renouvellement de contrat pour l’idole blue : « Frank s’est résolu à accepter et veut juste continuer à jouer au football pour Chelsea jusqu’à la fin de saison. En essayant d’apporter le plus de succès à un club qu’il aime. » L’international aurait déjà quelques touches en Italie. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'un des rares joueurs pré-Abramovich a avoir été l'un des tauliers de Chelsea durant la présidence de ce dernier. Merci Francky.
" en italie " : comprendre en chine, au qatar ou aux USA.
MisterBrasero Niveau : District
Assez triste manière de remballer un joueur tel que Lampard après tout ce qu'il a apporté au club..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
34 35