Lampard et Chelsea, fin de love story

Modififié
34 35
Le soutien indéfectible des supporters de Stamford Bridge n’a pas suffi. Celui de son pote et queutard le plus impénitent du Royaume, John Terry, non plus. Frank Lampard, 34 piges dans les jambes, quittera bel et bien Chelsea en fin de saison.

C’est l’agent de Lamps, Steve Kutner qui a révélé l’info hier soir, au Sun : « Les dirigeants de Chelsea ont dit à Frank, au Japon (les Blues disputaient le championnat mondial des clubs, ndlr), suite à la victoire à Everton, que dans aucune circonstance, ils ne lui offriront un nouveau contrat pour rester au club la saison prochaine. »

Kutner a également affirmé que plusieurs réunions ont eu lieu entre son joueur et le club londonien. Sans résultat favorable à un renouvellement de contrat pour l’idole blue : « Frank s’est résolu à accepter et veut juste continuer à jouer au football pour Chelsea jusqu’à la fin de saison. En essayant d’apporter le plus de succès à un club qu’il aime. » L’international aurait déjà quelques touches en Italie. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'un des rares joueurs pré-Abramovich a avoir été l'un des tauliers de Chelsea durant la présidence de ce dernier. Merci Francky.
" en italie " : comprendre en chine, au qatar ou aux USA.
MisterBrasero Niveau : District
Assez triste manière de remballer un joueur tel que Lampard après tout ce qu'il a apporté au club..
Faut pas s'étonner que les joueurs ne soient plus fidèles au club... Quand on voit comment un Lampard se fait traiter, Malouda, ... Bon, c'est Chelsea mais les exemples, il y en a partout...
On t'attends à West Ham! Please come home!
esteban007 Niveau : DHR
Abramovitch qui n’hésite pas à claquer des millions chaque année pour virer ses coachs (+ de 60M€ en indemnité), refuse de prolonger un joueur emblématique du club.
Va comprendre la logique du club!!

On a bien compris que Lamps n'avait plus ses jambes de 20 ans mais il peut largement etre notre Ryan Giggs. Quelques titularisations, des rentrées à la 70e et il peut faire encore 2-3 saisons.
Quand je vois l'ouverture extraordinaire de Giggs pour Van Persie en Cup contre West Ham qui provoque l'égalisation, je me dis que le génie meme à 37 ans ça peut tjrs servir.

Pret d'Essien, vente de mereiless, pret de lukaku un an trop tard, vente de Sturridge (ok remplacé par Ba mais 3 attaquants pour un grand club cest quand meme bien le minimum, allez demander à MU), gestion du cas Malouda..... c'est devenu n'importe quoi la gestion de Chelsea et faut pas s'etonner d'etre sorti au 1er tour de LDC. Les conseillers d'Abramovitch sont entrain de niquer le club.
Je suis dégouté. J'ai aimé ce club grâce à ce joueur. Quelle classe, quel talent. Je verrais d'un bon oeil un retour chez les Hammers. La boucle serait bouclée.
Et pendant ce temps-là, Gerrard pourra jouer jusqu'à 40 piges à Liverpool et aura très certainement une réintégration dans le staff ensuite, s'il le souhaite bien sûr.
Non non, je suis pas devin, mais je compare simplement les directions des 2 clubs.
WernerRuhr Niveau : DHR
Bientôt la Roma va aussi remercier Totti ou c'est juste qu'ils sont cons à Chelsea ? Le russe l'a déjà emmené en vacances sur son bateau mais va le jeter comme un vulgaire Luyindula ?
(blague il est cool Peguy)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
34 35