En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Lampard et Chelsea, fin de love story

Modififié
Le soutien indéfectible des supporters de Stamford Bridge n’a pas suffi. Celui de son pote et queutard le plus impénitent du Royaume, John Terry, non plus. Frank Lampard, 34 piges dans les jambes, quittera bel et bien Chelsea en fin de saison.

C’est l’agent de Lamps, Steve Kutner qui a révélé l’info hier soir, au Sun : « Les dirigeants de Chelsea ont dit à Frank, au Japon (les Blues disputaient le championnat mondial des clubs, ndlr), suite à la victoire à Everton, que dans aucune circonstance, ils ne lui offriront un nouveau contrat pour rester au club la saison prochaine. »


Kutner a également affirmé que plusieurs réunions ont eu lieu entre son joueur et le club londonien. Sans résultat favorable à un renouvellement de contrat pour l’idole blue : « Frank s’est résolu à accepter et veut juste continuer à jouer au football pour Chelsea jusqu’à la fin de saison. En essayant d’apporter le plus de succès à un club qu’il aime. » L’international aurait déjà quelques touches en Italie. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20