Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Lampard est bien parti pour rester

Modififié
La prolongation de Frank Lampard à Manchester City, longtemps une rumeur, est en passe de devenir une réalité.

Dans son édition du jour, le Daily Express annonce même que la prolongation de l'Anglais de 36 ans du côté de Manchester est carrément actée. Plusieurs raisons expliqueraient cette signature de l'ancien milieu des Blues qui devait pourtant rejoindre le New York City FC dès janvier.

Tout d'abord, les deux clubs impliqués dans le deal possèdent le même propriétaire en la personne de Mansour bin Zayed al Nahyan, ce qui simplifie grandement les négociations. De plus, les Citizens risquent d'être privés pendant quelques semaines de Yaya Touré, pièce maîtresse de leur collectif, si les Ivoiriens parviennent à rallier la Coupe d'Afrique des nations. Dans cette optique, Manuel Pellegrini souhaiterait garder un joueur du rang de Lampard sous la main. Enfin, l'efficacité de l'ancien joueur de Chelsea du côté de l'Etihad depuis son arrivée n'est plus à démontrer comme en témoignent ses quatre réalisations en seulement sept apparitions sous le maillot bleu ciel.


Avec un salaire hebdomadaire estimé à près de 240 000 euros, on peut vraiment parler de Lampard comme d'un joker de luxe.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 15
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)