Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Lampard enfonce West Ham

Modififié
Pour ce 100e derby entre Chelsea et West Ham, Mourinho n’avait pas souhaité changer ses batteries. Les damnés du mois d’août sont toujours laissés de côté (Mata, De Bruyne) et seul Mikel entrait en lieu et place de Willian par rapport au dernier match (un pauvre 2-2 contre WBA). Les Hammers, eux, n’avaient manifestement pas envie de gagner ce match.

Après 20 minutes, un improbable essai de passe en retrait de la cuisse signée Guy Demel allait obliger Jaaskalainen à commettre la faute sur Oscar. Frank Lampard s’occupait de la sentence sous les sifflets d’un public dégoûté de voir leur ancien poulain (les supporters de Hammers n’oublient jamais) gâcher la fête (1-0). Quinze minutes plus tard, une combinaison Hazard-Oscar permettait au second nommé de prendre sa chance : 2-0. Les deux changements, avant la mi-temps, effectués par Sam Allardyce n’allaient malheureusement rien changer pour des Hammers peu inspirés. Pire, en fin de match, Frank Lampard plantait même son 207e but sous les couleurs de Chelsea.

Une victoire qui permet aux Blues de revenir à hauteur de Liverpool ( 24 unités) et de continuer d’entrevoir le leader Arsenal d’un coin de l’œil (28 points). Les Hammers glissent, de leur côté, dangereusement vers les tréfonds du classement (17e avec 10 points).


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier