Lampard enfonce West Ham

Modififié
4 12
Pour ce 100e derby entre Chelsea et West Ham, Mourinho n’avait pas souhaité changer ses batteries. Les damnés du mois d’août sont toujours laissés de côté (Mata, De Bruyne) et seul Mikel entrait en lieu et place de Willian par rapport au dernier match (un pauvre 2-2 contre WBA). Les Hammers, eux, n’avaient manifestement pas envie de gagner ce match.

Après 20 minutes, un improbable essai de passe en retrait de la cuisse signée Guy Demel allait obliger Jaaskalainen à commettre la faute sur Oscar. Frank Lampard s’occupait de la sentence sous les sifflets d’un public dégoûté de voir leur ancien poulain (les supporters de Hammers n’oublient jamais) gâcher la fête (1-0). Quinze minutes plus tard, une combinaison Hazard-Oscar permettait au second nommé de prendre sa chance : 2-0. Les deux changements, avant la mi-temps, effectués par Sam Allardyce n’allaient malheureusement rien changer pour des Hammers peu inspirés. Pire, en fin de match, Frank Lampard plantait même son 207e but sous les couleurs de Chelsea.

Une victoire qui permet aux Blues de revenir à hauteur de Liverpool ( 24 unités) et de continuer d’entrevoir le leader Arsenal d’un coin de l’œil (28 points). Les Hammers glissent, de leur côté, dangereusement vers les tréfonds du classement (17e avec 10 points).

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Message posté par RonHarris
Lampard <3
Oscar <3

Mata <3.

Je suis amour aujourd'hui. Même Ramires et Luiz <33.


je n'ai pas pu voir le match , peux tu bien me faire un meilleur résumé que celui de sofoot ,Ron s'il te plait ?
Nathan le blues belge Niveau : DHR
Quel énorme match de Mikel. J'espère que Mourinho a compris que c'est de lui qu'on a besoin au milieu (avec Lampard, Ramires osef) défensivement Terry et Cahill c'est très chaud, Luiz squattera encore un peu le banc, Azpilicueta est chaud aussi et bon match de Hazard, Étoo et Oscar
Je l'aime d'amour mais Lampard ne me convint pas du tout en milieu déf : il n'a plus la forme physique pour un poste pareil et, même s'il a plein, plein (plein) de qualité, dans le jeu long il n'a pas la régularité de Pirlo ou même de Gerrard.

Ou alors retour au 4-3-3 avec Mikel en 6 derrière Oscar (la caisse qu'il a, incroyable) et Lampard.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 12