Lampard encense Hazard et Oscar

Modififié
2 8
C'est ce que l'on appelle la jouer fair-play. Interrogé par le Daily Star, l'immense Frank Lampard n'a pas tari d'éloges au sujet de la jeune génération de milieux de terrain des Blues.

Alors qu'il est de moins en moins utilisé dans le onze type de José Mourinho, Lampard s'est fendu d'un hommage on-ne-peut-plus classe à ses collègues de pelouse : « Ce sont de super mecs. Ils sont tous les deux extrêmement modestes en plus d’être performants. Ils ne sont pas du genre à avoir la tête dans les nuages, comme on a pu le voir chez certains joueurs beaucoup moins talentueux. Ce sont deux grands talents avec une superbe attitude et, cette saison, Eden a rejoint le gratin du foot mondial. Mais je n’oublie pas Oscar, surtout après tout ce qu’il a fait depuis son arrivée la saison dernière. Je les mettrais tous les deux dans le gotha mondial, et ils peuvent aller encore plus loin. »

Oscar et Eden sont donc officiellement adoubés. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Le pauvre, il n'arrive même plus à tacler en interwiew.
Note : 4
Tu tacles tes coéquipiers toi?
hisoka
Il n'arrive plus a taclé tout court...

Mais ce fut un joueur exemplaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 8