1. //
  2. // 30e journée
  3. // Chelsea/West Ham (2-0)

Lampard dithyrambique envers Hazard

Modififié
10 24
La légende s’est presque fait voler la vedette. Et, pourtant, Frank Lampard est entré un peu plus dans l’histoire de Chelsea, hier lors du succès obtenu contre West Ham (2-0).

L’idole de Stamford Bridge a planté son 200e pion et ne pointe plus qu’à deux longueurs du meilleur buteur du club Bobby Tambling. Un but qu’il doit en grande partie à son coéquipier Eden Hazard, passeur décisif et buteur lui aussi ensuite. Le genre de prestation étincelante qui commence à mettre sur le cul un peu tout le monde.

À commencer par Super Frankie, rarement aussi élogieux envers ses partenaires. « Il n’a que 22 ans. Les gens ont souvent tendance à l’oublier. Je pense qu’il a l’avenir devant lui et le monde à ses pieds, a-t-il lâché au site officiel du club. Il peut surmonter la pression qu’il a sur les épaules tellement il est bon. Il est décontracté, a une grande personnalité et ne se soucie pas trop des commentaires qu’il suscite. Cela se reflète d’ailleurs dans son jeu. C’est un attaquant de grande classe doté de ce petit plus qui lui permet de toujours faire la différence. »

Avant, excusez du peu, de le comparer à une autre légende des Blues, Gianfranco Zola : « Zola a fait cela durant toute sa carrière, alors qu’Eden n’est qu’au début de la sienne. Mais ce qu’il montre en ce moment est un aperçu de ce qu’il est capable de faire. Il peut devenir l’un des meilleurs joueurs au monde. J’espère qu’il continuera car c’est un plaisir de jouer avec lui. »

Être salué par le prochain meilleur buteur de l’histoire de Chelsea et comparé à la légende Zola, plutôt sympa comme début de carrière. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Bel hommage d'une légende pour une future légende. Bravo.
Note : -4
J'attends encore de voir un Hazard excellent en Champion's League pour me prononcer sur son niveau.
Lampard, putain quel joueur.

Pourquoi ne pas renouveller son contrat ?
Roman, ne fais pas le con...
En espérant qu'il continue sur sa lancé et qu'il sorte 2 gros matchs avec les Diables contre la Macédoine!
Aux fans des blues : poste pour poste qui remplacera Lampard s'il part ?
Hazard, l'exemple même de notre incapacité à garder nos joueurs rageant et compréhensible, l'année prochaine on pourra lire "Giggs dithyrambique envers Aubameyang" !
esteban007 Niveau : DHR
Message posté par MaxMaga
Aux fans des blues : poste pour poste qui remplacera Lampard s'il part ?


Je pense Marouane Fellaini
@Santor: En même temps Lille avait réussi à le garder lors de la saison 2011/2012 ce qui était déjà un exploit. Comment voulait-vous qu'un club de la taille du LOSC puisse conserver une telle pépite quand on leur propose 40 Millions d'Euros, soit assez pour acheter 4 voire 5 joueurs puis réduire drastiquement la masse salariale? Impossible, n'est pas oligarque russe qui veut. Il était évident que ce joueur finirait dans le top. Dans 2-3 ans je le vois au Barça ou au Real.
esteban007 Niveau : DHR
Message posté par Santor
Hazard, l'exemple même de notre incapacité à garder nos joueurs rageant et compréhensible, l'année prochaine on pourra lire "Giggs dithyrambique envers Aubameyang" !


Toi tu vis dans quel monde? T'es encore dans ce débat la?

Un joueur comme Hazard, qui sur ses 4 dernières années a gagné 2 fois le titre UNFP de meilleur espoir puis 2 fois celui de meilleur joueur, et qui lors de sa dernière année te claque 20 buts et 15 passes, tout ceci à 21 ans à l'époque, tu veux qu'il fasse quoi encore en France? le mec a son age avait déjà fait le tour de le L1!
Meme le PSG ça ne l’intéressait pas, c'est normal qu'un joueur aille voir ailleurs. T'aurais souhaité qu'il fasse toute sa carrière en L1? même avec plus de moyen en L1, il serait parti.

Quant à Aubameyang, t'enflammes pas non plus, à MU y'en a du monde en attaque avant qu'il puisse faire ce que Hazard fait à Chelsea!
Note : 4
J'suis pas particulièrement fan de Hazard, bien que je m'incline devant son talent, mais je me souviens encore cet été ceux qui lui prédisaient un gros flop en Angleterre où il aurait enfin affaire à de vrais défis physiques... Visiblement ça continue en évoquant la Champions League... Ce type est doué, c'est indéniable, et dans 2-3 ans il aura mis tout le monde d'accord, vu qu'apparemment tout le monde n'en est pas encore convaincu.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 24