Lampard dit non à la Chine

Modififié
0 13
L'emblématique milieu de terrain des Blues Franck Lampard a refusé d'aller en Chine pour un salaire de 300 000 euros par semaine. C'est le club du Guizhou Renhe qui aurait proposé cette offre selon The Sun. Le club vient aussi de recruter le Bosnien Zvjezdan Misimovi, ancien pensionnaire du Bayern Munich.

À 34 ans, Lampard aurait donc pu aller toucher le pactole tranquille, comme son pote Didier Drogba, en brouille avec son club du Shanghai Shenhua. Il semble préférer rester en Europe et jouer encore pour un semblant d'enjeu, on l'en remercie.

Il reste actuellement 6 mois de contrat à Lampard avec les Blues et le Londonien est pressenti aux LA Galaxy ou à Manchester United pour le mercato estival. JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
225.000 livres par semaine c'est tentant.
Quand t'es paye 1 fois tout les 3 ans ca l'est moins
ririquiquiquelme Niveau : DHR
c'est pas lui qui a un qi de 150?
Note : -1
C'est quand même terrible que ce joueur qui est au club depuis plus de 10 ans, qui a tout gagné avec, ne se soit pas vu proposer une prolongation de contrat en attendant d'intégrer le board.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13