Lampard dit non à la Chine

Modififié
0 13
L'emblématique milieu de terrain des Blues Franck Lampard a refusé d'aller en Chine pour un salaire de 300 000 euros par semaine. C'est le club du Guizhou Renhe qui aurait proposé cette offre selon The Sun. Le club vient aussi de recruter le Bosnien Zvjezdan Misimovi, ancien pensionnaire du Bayern Munich.

À 34 ans, Lampard aurait donc pu aller toucher le pactole tranquille, comme son pote Didier Drogba, en brouille avec son club du Shanghai Shenhua. Il semble préférer rester en Europe et jouer encore pour un semblant d'enjeu, on l'en remercie.

Il reste actuellement 6 mois de contrat à Lampard avec les Blues et le Londonien est pressenti aux LA Galaxy ou à Manchester United pour le mercato estival. JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
225.000 livres par semaine c'est tentant.
Quand t'es paye 1 fois tout les 3 ans ca l'est moins
ririquiquiquelme Niveau : DHR
c'est pas lui qui a un qi de 150?
Note : -1
C'est quand même terrible que ce joueur qui est au club depuis plus de 10 ans, qui a tout gagné avec, ne se soit pas vu proposer une prolongation de contrat en attendant d'intégrer le board.
Chelsea ne veux plus de lampard mais faut revenir benayoun... Si quelqu'un veux bien m'expliquer le pourquoi du comment je le remercie d'avance
" Lampard aurait donc pu aller toucher le pactole tranquille, comme son pote Didier Drogba , en brouille avec son club du Shanghai Shenhua. Il semble préféré rester en Europe, jouer encore pour un semblant d'enjeu, on l'en remercie. "

Vous le remerciez de rester en Europe pour faire quoi à son age . Le fait qu'il parte en Asie vous rendre jalous ? et pourquoi pas en France ? N'importe quoi . Rappelez que le premier League est extrêmement célèbre en Asie, le fait de y finir sa carrière n'est pas mauvaise du tout ...

Et puis "Il reste actuellement 6 mois de contrat à Lampard avec les Blues et le Londonien est pressenti aux LA Galaxy ou Manchester United pour le mercato estival." Je me demande ce qu'il va fait aux Etats Unis , sinon de la publicité pour faire connaitre Soccer .Les américains ne s'intéressent pas presque au Soccer ..
il me semble que SoFoot regarde les choses à l'envers , ou SoFoot ne voyage pas beaucoup comme le journal l'Equipe, qui avait fait le sondage par internet en 2010 sur la célébrité de Messi , le journal avait conclu que Messi n'était pas aussi célèbre que Ronaldo. A la coupe du Monde Afrique du Sud , il y avait 5000 fans venus le voir à la base d'entrainement de l'équipe d'Argentine .
LeChapelierFou Niveau : DHR
"Franck Lampard a refusé d'aller en Chine pour un salaire de 300.000 euros par semaine"

Il a raison, sinon t'as rien....
Mark Renton Niveau : CFA2
netscap_1
Tu m'intéresses, mais je ne vois pas le lien avec l'article. Tu m'expliques ?
Je reviens et je suis pas content!!! Niveau : District
Message posté par Vmax
Chelsea ne veux plus de lampard mais faut revenir benayoun... Si quelqu'un veux bien m'expliquer le pourquoi du comment je le remercie d'avance


Je pourrais t'avancer un élément de réponse pertinent mon gars mais pas envie de me retrouver avec la fine équipe BHL au cul*

Non je vais plutôt faire une jamel debbouzze et partir sur une blague de cul*. Tu connais l'histoire de la pute* qui boit de l'eau pétillante?
CastoloLSpenale Niveau : Loisir
Oh un grand merci, ce mec a un vrai standing de pas aller se perdre en Chine, il a tellement de choses à NOUS montrer encore. Je le verrai bien aller à la Juve former un duo avec Pirlo, ça aurait de la gueule* quand même et une putin* de classe.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13