En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Lampard devient vice-capitaine

Modififié
Pas de bol pour Rio Ferdinand. Le défenseur de Manchester United doit quitter l'Afrique du Sud, forfait pour la plus belle des compétitions. Fabio Capello perd l'un de ses deux défenseurs centraux titulaires mais voit aussi partir son capitaine.

Du coup, c'est Steven Gerrard qui prendra le relais au niveau du brassard. Et toujours au jeu des chaises musicales, Frank Lampard devient le vice-capitaine de la sélection anglaise. « Je suis maintenant le vice-capitaine, annonce Lampard sur sportinglife.com. J'en ai parlé avec le manager et l'entraîneur adjoint et je serai le second de Steven. Je suis très déçu pour Rio mais que pouvons-nous y faire ? J'essaierai juste de donner tout ce que j'ai et je prendrai mon rôle très à cœur » .

Eh non, John Terry ne récupérera pas son brassard. La faute à Vanessa Perroncel.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18