1. //
  2. // Chelsea/Manchester United

Lampard craint Rooney

0 0
Pas rassuré le meilleur buteur en activité de Chelsea. Dans des propos relayés par le Sun, Franck Lampard a loué les talents de Wayne Rooney, avant le quart de finale aller de Ligue des Champions opposant Chelsea à Manchester United. « Wayne est toujours un joueur très compétitif et il n'y a jamais de bon moment pour l'affronter. Et il y a des chances que sa suspension l'ait motivé encore plus » , a-t-il déclaré.

En effet, l'attaquant de MU a écopé de deux matchs de suspension pour des insultes face caméra proférées lors de la rencontre contre West Ham. «  Lorsque vous faites la Une des médias de façon négative, cela peut vous rendre encore plus menaçant » , a ajouté Lampard. Mais l'international anglais n'a pas souhaité se prononcer sur les malheurs de son pote : «  ce n'est pas à moi de dire si j'ai été surpris par la condamnation. La FA a pris sa décision et je pense que Manchester United l'a accepté » .


En gros, il s'en fout mais n'ose pas le dire trop fort.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Moratti ne s'affole pas
0 0